Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rénovation Acapulco43


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



acapulco43fred
Messages : 4
Inscription : mer. 08 mai, 2019 17:24
prénom : frederic
votre campingcar : acapulco43
Ville : marcoing

Rénovation Acapulco43

Message non lu par acapulco43fred »

Bonjour, après avoir été chercher mon premier camping-car je dois faire quelques petits travaux dessus pour le garder le plus longtemps possible. J ‘ai commencé à poncer le dessous de caisse . J ai retiré le marche pied et l ‘ai entièrement décapé et mis du stop rouille ensuite je le peindrez en noir. J ai profité également de retiré le système qui maintient la roue de secours et et fait la même chose dessus que le marche pied.
J ai enfin reçu des ceintures de sécurité que je montrerai à l ‘arrière ainsi qu’un feu stop supplémentaire que je fixerai à l arrière en hauteur. J ai commandé plusieurs prises usb que je mettrais sur le meuble de là dînette, une au niveau de la lumière dans la capucine et une au niveau du tableau de bord. J ‘attend également la caméra de recul . Les photos du montage arriverons dès réception du matériel et de l installation. Pour l instant je vous joint le marche pied et le treuil pour la roue de secours. Bon bricolage à vous.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par acapulco43fred le mer. 05 juin, 2019 21:12, modifié 2 fois.
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3474
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: Rénovation Acapulco43

Message non lu par luky77 »

Bonjour ,bon courage pour les travaux :c
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »