Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Etancheité knaus j5


forum réservé aux infiltrations d'eau , et remèdes pouvant être apportés

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Wolvie47
Messages : 6
Inscription : ven. 09 mars, 2018 9:53
prénom : Philippe
votre campingcar : J5 knaus
Ville : Tayrac

Etancheité knaus j5

Message non lu par Wolvie47 »

Bjr, suite d un debut de discussion ds la presentation. Je souhaite refaire l etancheité de la cellule knaus de mon j5. Une personne sur le forum me disait d'enlever la corniche pour refaire l'etancheite mais je ne m'en sens pas capable. Je souhaite en fait me servir d'une idee vue sur un des forums de camping car c est à dire racler de chaque côté de la corniere avec une gouge, nettoyer avc de l acetone puis mettre le mastic. Qu'en pensez vous? Quel mastic pour cela ? Est ce le meme que si j avais defait la corniche (mastic colle bateau bostik par exemple). Si cela convient je reprendrais toutes les arretes à faire donc la capucine qui prend l'eau.merci
Wolvie47
Messages : 6
Inscription : ven. 09 mars, 2018 9:53
prénom : Philippe
votre campingcar : J5 knaus
Ville : Tayrac

Re: Etancheité knaus j5

Message non lu par Wolvie47 »

Re, Voici en fichier joint à quoi ressemble les profils aux angles. Si je comprebds bien il y a un joint ruban au milieu ds ce profil. Je me demande si ce ne sont pas des vis au-dessous. Mais si j enleve ce joint et que je devisse pour remastiquer sous le rail,est ce que la cellule ne risque pas de s'ouvrir et le joint qui recouvre les vis est il facile à remettre en ruban si on en trouve encore?
Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « infiltrations d'eau étanchéité »