Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Tarifs parking


forum dédié aux abris pour campingcars , en toile , en dur .....

ainsi qu'au remisage , location

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



L ours
Messages : 6
Inscription : lun. 22 mai, 2017 20:31
votre campingcar : Hymer B564

Tarifs parking

Message non lu par L ours »

Bonjour,

Pour le parking de mon CC, le tarif est de 60€ mensuels pour 6m.

Hangar couvert, fermé et hors gel, vidéo-surveillance et gardiennage 24/24, accessible sans prévenir de 9h à 18h, et en passant un coup de fil pendant les heures ouvrées si on doit le récupérer ou ramener hors de cette plage horaire.

Pas de branchement électrique, pas de station vidange / remplissage sur place (dommage), pas d'engagement de durée. ça me parait énorme, mais en fait, je n'ai pas trouvé autre chose.

Ce tarif vous semble-t-il en rapport avec les tarifs du marché ?
nacrisda

Re: Tarifs parking

Message non lu par nacrisda »

Bonjour ,

Il y a encore un an je réglai 200 € / an pour un CC de 7.50 m .
Depuis j'ai fais mon propre garage .
L ours
Messages : 6
Inscription : lun. 22 mai, 2017 20:31
votre campingcar : Hymer B564

Re: Tarifs parking

Message non lu par L ours »

nacrisda a écrit : ven. 26 mai, 2017 15:32 Bonjour ,

Il y a encore un an je réglai 200 € / an pour un CC de 7.50 m .
Depuis j'ai fais mon propre garage .
Ah oui, donc 60€ par mois, c'est énorme par rapport aux prix du marché.
Ma maison est au fond d'une impasse, le CC n'y accède pas sinon je le mettrais au moins dans le jardin.

Si quelqu'un a un bon plan sur l'agglo bordelaise pour le gardiennage de CC, je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Tarifs parking

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Il ne faut pas chercher à comparer le loyer d'un pavillon dans un village de la France profonde à un appartement en plein Paris, La loi de l'offre et de la demande conditionne le prix de marché.
Chez nous en pleine campagne dans un ancien hangar agricole fermé trois cotés c'est autour de 200 /300 euros.
Pour un local fermé / chauffé / gardé / proche d'une grande agglomération comme Bordeaux ton tarif ne me semble pas exorbitant.
aviano29

Re: Tarifs parking

Message non lu par aviano29 »

bonjour
je trouve le tarif correct j'ai loué un simple garage de 30m² en centre de Brest 60 euros
L ours
Messages : 6
Inscription : lun. 22 mai, 2017 20:31
votre campingcar : Hymer B564

Re: Tarifs parking

Message non lu par L ours »

Merci pour vos avis.


Répondre

Revenir à « Abris pour campingcars ainsi que remisage »