Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Smartphone et antivisus


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



nanard81
grand routard
grand routard
Messages : 109
Inscription : dim. 16 juin, 2013 21:22
prénom : Bernard
votre campingcar : Notin
Ville : Gaillac
Localisation : Tarn

Smartphone et antivisus

Message non lu par nanard81 »

Bonjour,

Comme beaucoup, j'ai un smartphone (Samsung Galaxy S5 ) que j'utilise pour téléphoner cela va de soi mais aussi pour consulter mes mails ou plus simplement visiter un site marchand, m'orienter, météo,...
Je me pose la question de la vulnérabilité des ces appareils face aux virus.
Le système Android doit-il être protégé par un antivirus ?
Si vous pouvez me conseiller de la lecture sur le sujet voire même me donner de précieux conseils, je prends.

Merci
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: Smartphone et antivisus

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir Nanard :up

Bien sûr qu'il faut protéger, j'avais CM Security mais devenu trop envahissant, je l'ai supprimé ( très difficile entre nous, il a fallu une autre appli pour le désinstaller) et je le trouve nettement mieux maintenant j'ai 360 Security, on le trouve dans le store.
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Smartphone et antivisus

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

J'utilise, comme sur mes PC, Kaspersky internet security
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »