Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Info non degrouper


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Info non degrouper

Message non lu par fredolabricole »

Salut , il me semble que Remis avais parler de son debit avec SFR .

pour info , je vient juste de passé de SFr a orange et je confirme a 100 % que SFR ne propose pas a tous ses client le debit maxi possible

Voici mon test de connexion SFR
Débit descendant :
6295 kbit/s · 787 ko/s
Débit montant :
686 kbit/s · 86 ko/s
Latence : 95.5 ms
IPI : 84

Voici mon test de connexion Orange
Débit descendant :
22783 kbit/s · 2848 ko/s
Débit montant :
760 kbit/s · 95 ko/s
Latence : 63.75 ms
IPI : 95

Quand j'ai appeller SFR pour leur dire que je resiliais , il mon demander pourquoi , je leur est simplement dis que je voulais une meilleur conexion

PAS POSSIBLE ma soutenu la dame en me prennant pour un C*N , et patati et patata , vous aurez la meme connexion , j'ai eu beau lui expliquer que mon voisinnage avais un debit plus important , elle me soutenais que c'etait impossible pufffffffffff sauf que ....... chez moi il propose l'ADSL 2 avec orange :roll: et que SFR ne le propose pas .

Resultat ne les ecouter pas ;)

Je gagne en debit , et en latence .
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)
Avatar de l’utilisateur
Rigadin
grand routard
grand routard
Messages : 353
Inscription : jeu. 22 mars, 2007 11:52
prénom : Alain
votre campingcar : Mc Louis Steel
Ville : Bourges
Localisation : Bourges Berry Centre France

Re: Info non degrouper

Message non lu par Rigadin »

bonjour a tous;
hé oui la concurence ?????? mais qui installe internet pour tous les FAI ???? chercher !!!!
a bientot
Alain Image

Mc Louis Steel 463 sur Fiat 2.3 L 130 cv. 2007
GPS Tomtom 730

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement
fredolabricole
grand routard
grand routard
Messages : 516
Inscription : mar. 05 juin, 2007 9:40
votre campingcar : Viamobil athenia 342
Localisation : indre et loire 37

Re: Info non degrouper

Message non lu par fredolabricole »

Salut , La n'est pas le probleme , il ne tient qu'a SFR d'opter pour l'ADSL max , seulement cela augmente le tarif ;)

Ensuite certain FAI on leur propre reseau , tout ne passe pas par France telecom , d'ou les tarif interessant de free ;)
Ha j'oubliais , Bonjour et bonne journée ;)


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »