Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Au secour!!!! restriction sur micro


vous pouvez discuter de tous vos problèmes de connection internet , courrier , navigateur , chargement d'images , musique sur les pages , utilisation du forum ....
en tant que campingcaristes , et en rapport avec le site .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par Herald »

:h Bonjourà tous,
:he Plus beaucoup sur le forum en ce momemt car je viens de griller mon micro et le père noêl m' a fait une faveur il est passer avant m'en offrir un autre, mais il m'a fait une vacherie :ma1 ,oh le vilain!
Je m'explique à chaque fois que je rçoit un méssage dans outlook je ne peut pas ouvrir le lien (entre autre celui de BRICOLOISIRS :v )
Le méssage suivant s'affiche:
<< cette opération a été annulé a cause de réstriction en vigueur sur cet ordinateur,contacter votre administrateur système >>
Si quelqu'un peut me guider à faire le paramètrage par téléphone ce sera beaucoup plus simple, car pour revenir à chaque fois sur le forum ce n'est pas avantageux( dans ce cas je donnerai mon numéro en MP)
A vous les ferus de l'informatique :ri
Merci à tous ceux qui pourront m'aider :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Hérald
je crains de ne pas être assez calée mais j'ai bien l'impression qu'il va te falloir revoir quelques paramètres
sous : outils - options et ensuite sécurité
Image

bon courage
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par rémy »

bonsoir hérald ,
Je m'explique à chaque fois que je rçoit un méssage dans outlook je ne peut pas ouvrir le lien (entre autre celui de BRICOLOISIRS )
tu as un très bon micro , c'est une excellente nouvelle :D

bon qu'as tu comme micro marque taille ....
- anti virus
- pare feu ,

As tu bien configurer outlook je te conseille autre chose , essaye thunderbird ( j'utilise la version portable sur clé usb excellente )

regarde si ton pare feu ne bloque pas certains programmes

regarde si ton anti virus ne bloque pas également

regarde que la méthode d'identification configurée dans l'outil courrier , ne soit pas sécurisé ( l'anti virus fait le travail automatiquement )


utilise thunderbird et après on en reparle , très facile à mettre en oeuvre .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
8spirit
grand routard
grand routard
Messages : 496
Inscription : dim. 12 juil., 2009 18:31
votre campingcar : *

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par 8spirit »

Bonjour

Pas de soucis avec Windows Live Mail ;)
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt.
Proverbe Chinois

Autostar 526 GTX profilé 6.80m, sur Peugeot J5 2.5L TD version 2 1989

Membre FFACCC-UCCFImage
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par Herald »

Bonsoir,
Pour Diament Emeraude malheureusement j'ai vu cette opération mais sans résultat.
pour 8Spirit j' y pense fortement bien que les avis sont mitigés.
pour Rémy tu dit que mon micro n'est pas mal mais j'aimerai bien m'en servir plus facilement :ri et de plus je passe de XP3 à SEVEN (une boite de doliprane vite!!)
Ce soir un copain va venir voir ce problème et si aucun résultat j'attaque ta méthode.
Micro Eeetop ASUS tout en un AMD ATLHON TM 2 X2 250 U PROCESSEUR 1.60 GHZ M2 M2 mémoire installée (ram) 4GOSYST7ME D'EXPLOITATION 64 BITS saisie disponible avec 2 points de contacts
Dernière modification par Herald le jeu. 16 déc., 2010 22:17, modifié 1 fois.
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par rémy »

re:

c'est un problème de configuration , mais pour seven je ne connais pas , je suis resté en XP ( car j'ai des programmes qui ne tournent pas sur seven )
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par Herald »

Merci pour toutes ces réponses,éfféctivement en ce qui me concerne j'aimais bien XP et ça marchait bien, trop bien sans doute mais c'est connu quand quelque chos marche bien il faut changer.
( je vous tiendrait au courant de la suite)

En attendant joyeux noël à tous
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: Au secour!!!! restriction sur micro

Message non lu par Herald »

Bonsoir les amis,
Mon problème à été resolu,en fait il s'agissait d'un problème dans la barre de registre
Merci encore pour votre participation :s
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image


Répondre

Revenir à « internet et campingcar »