Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

qui donne son CC a nettoyer?


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jean-baptiste
grand routard
grand routard
Messages : 380
Inscription : mer. 13 mars, 2013 19:30
prénom : jibé 53
votre campingcar : adria 680 sp 2012
Ville : pays de loire

Re: qui donne son CC a nettoyer?

Message non lu par jean-baptiste »

bonjour, ce qui est sur pour nettoyer son car ça prends du temps aussi bien pour l'extérieur , que l'intérieur, quand faut le faire a fond et qu'on est maniaque, s'est pire ,étant donné a la retraite et en forme donc c'est 1 plaisir de le faire ,par contre pour ceux qui ont des problèmes de santé ou d'handicape je conçoit que c'est mieux de le faire faire et de plus en plus de centre de lavage auto ce sont mis a faire ce genre de prestation...
et de plus vu le prix de nos véhicules un bon entretien n'est pas négligeable ne serais ce que pour nous et pour la revente un jour... et pourtant on en voit assé souvent qui sont en drôle d'état vers de gris a la casquette ,tout le toit et j'en passe, ça me déglingue quand voit ça...
pour moi tant que je le peut je le ferait moi même et qui sait un jour ou !!!!!!je passerais par une entreprise... sur ce a +...jibé...
Avatar de l’utilisateur
Stephanie_99
Messages : 4
Inscription : mer. 20 mars, 2024 3:15
prénom : Stephanie
votre campingcar : Fiat Ducato Campervan
Ville : Marseille

Re: qui donne son CC a nettoyer?

Message non lu par Stephanie_99 »

Merci pour votre suggestion avisée sur le nettoyage du camping-car, JLB. Je vais certainement prendre en considération votre approche lors de mes prochaines sessions de nettoyage.
Avatar de l’utilisateur
grandpoutch
routard
routard
Messages : 63
Inscription : mar. 28 févr., 2017 21:17
prénom : Didier
votre campingcar : Chausson 738XLB 2017
Ville : Pont-rean

Re: qui donne son CC a nettoyer?

Message non lu par grandpoutch »

re bonjour
Jamais je ne ferais faire un nettoyage du camping car par quelqu'un d,autre que mon épouse et moi (tant que l,on peut le faire) et en plus cela a un coût,chacun fait avec ses moyens.
Perso ces ménages tout les jours pour l,intérieur,on y passe un quart d,heure le matin,avant de repartir.
Au retour a la maison grand ménage et nettoyage a l,intérieur et passage avec la grande brosse sur le toit et la carrosserie avec un produit dédié.contrôle des niveaux du porteur et divers petites bricoles,comme ça prêt a repartir.on y passe la matinée,j,imagine que ces pour beaucoup la méthode employé.
D,autant plus qu,il seras bientôt a vendre,car nous passons a la caravane et ce seras la même méthode,comme annoncé déjà dans un autre sujet.
A PLUS


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »