Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Polytrol et Norauto


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Polytrol et Norauto

Message non lu par Darazs »

[clignote]BONJOUR [/clignote]

Comme j'habite a Budapest j'ai fait des mains et des pieds, avec l'internet et autres pour acheter du Polytrol...bien dur... J'en ai finalement trouvé sur https://www.diagnosticauto.fr/

Le me suis rendue chez Norauto a Budapest, et, la comble de chance le gerant est francais....Il m'a commander un litre de ce produit, depuis la France, et, la, c'est rare, mais dans ce magasin, ils vont me rendre service...Pas belle la vie...

J'espere seulement que tous les commentaires sur ce produit vont vraiment donner un coup de jeune a mon hymer.....
Dernière modification par Darazs le ven. 04 août, 2023 17:19, modifié 1 fois.
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour

Pensez à saluer les colistiers au début des messages ! Ça fait toujours plaisir à lire
Avatar de l’utilisateur
diesel
grand routard
grand routard
Messages : 304
Inscription : dim. 18 févr., 2007 11:40
Localisation : l'argentière la bessée

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par diesel »

bonjour decidement darazs n est pas copain avec le mot bonjour a +
reves ta vie vis tes reves BURSTNER T 625 PERFORMANCE
la dictature c est ferme ta gueule la democratie c est cause toujours
boycottons camping car park c est la fin de la liberte
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par petugue83 »

diamant/emeraude a écrit :Bonjour

Pensez à saluer les colistiers au début des messages ! Ça fait toujours plaisir à lire
Re

On accepterai même " jó napot kívánok" voir hello !!! :ri :bc
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par Darazs »

petugue83 a écrit :
diamant/emeraude a écrit :Bonjour

Pensez à saluer les colistiers au début des messages ! Ça fait toujours plaisir à lire
Re

On accepterai même " jó napot kívánok" voir hello !!! :ri :bc
bon alors blague a part...comment avez-vous mis ce magnifique bonjour qui bouge sur mon message? ca, j'aime bien

je me demande si j'ai vraiment compris votre message...je suppose que chez Brico-des-loisirs il est super sympa de dire comme le Pape, 120 fois bonjour en bien des langues...

je n'en sais pas beaucoup, mais, voila un echantillon...

Bonjour, Grussgott, Jo nappot, have a good day, jo reggell, et le plus joli, en quebequois....soit Taberouette, soit laisse ton char, soit un Bakadzi, pour un Bacardi...

Obrigado portugais.... :h

oups, j'oubliais :ar :ar :ar :ar :ar :ar :ar :ar :ar :ar
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par petugue83 »

Darazs a écrit :
je n'en sais pas beaucoup, mais, voila un echantillon...

Bonjour, ..................

Obrigado portugais.... :h
Re

Loupé, obrigado , en portugais, veut dire merçi, mais pour un homme, sinon, c'est obrigada pour une femme :ri

le bonjour , en portugais, est décline suivant les heures de la journée:

Bom Dia le matin, Boa Tarde l'apres midi, et Boa Noite le soir

je demande a Jorge de m'excuser si j'ai commis une erreur !! :oops:

nota: les premiers mots que j'apprends quand je me rends dans un pays etranger sont les formules de politesse !!!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: Polytrol et Norauto

Message non lu par Darazs »

nota: les premiers mots que j'apprends quand je me rends dans un pays etranger sont les formules de politesse !!!

hum, hum, en general, dans une langue etrangere, les mots les plus faciles a retenir, sont, les vilains mots...

un truc, quand nous avions travaille dans un motel a Victoria en BC, un soir, un client, mal poli, qui derangeait les autres apres des deux heures du mat, je m'etait rendu a sa porte, et il m'avait dis...sorry....You, son of a Bitch.....le malheur a l'epoque, je ne connaissais pas cette expression....si je l'aurai comprise, les deux clients auraient eu affaire a la police, non pas tellement a cause du bruit, pour cela, nous avions simplement coupe le courant electrique de leur chambre plus tard.... non, pour une autre raison...le client en question avait tout simplement vole de mes habits personnels....et le lendemain, ils ont eu quand meme droit a la police.... Imaginer, un des gars se promenait dans le couloir, vetu avec une chemise de dame folklorique hongroise, impossible de trouver au Canada... :ri

bonzour

en tous les cas, pas un de vous, m'a parle du Polytrol qui colle et redecolle pot-de colle :up :ar :ar
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »