Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Nettoyer mur de la salle de bain


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



aconit06

Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par aconit06 »

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous auriez une solution pour nettoyer le mur de la salle de bain. Je possède un genesis 43, mon achat est tout récent, et j'ai une grosse tâche sous la baie vitrée (je pense que l'ancien propriétaire avait du laisser la fenêtre ouverte quand il a plus ou quelque chose comme ça). Je ne sais pas trop si c'est de la tapisserie sur le mur.
J'espère avoir été presque clair.

En vous remerciant
Bonne journée
Julien
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour aconit06 »
il est d'usage sur le forum de passer par une petite présentation sous la rubrique du même nom, merci d'y penser à l'occasion ;

en ce qui concerne la tâche, sûrement une infiltration........; je doute qu'aucun produit ne puisse la faire disparaître. Une petite photo nous en dirait plus !
aconit06

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par aconit06 »

Bonsoir,

Effectivement, je ne me suis pas présenté, j'y vais de ce pas.
Voici une photo.

Merci
Julien
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par diamant/emeraude »

Re
aie, c'est raté pour la photo, voici la lecture pour savoir comment procéder : http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 64&t=17395

à bientôt sur le forum
aconit06

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par aconit06 »

Oupss, j'ai oublié l'image

Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Quelqu'en soit l'origine, je ne pense pas que tu puisse faire disparaitre ces auréoles sans changer le revêtement

Par contre, avant toute remise en etat du revêtement vérifie qu'il n'y a pas eu, ou qu'il n'y a pas , de défaut d’étanchéité, deja en demontant le joint autour de la baie, et ensuite a l'aide d'un humidificateur qu'i n'y a pas d'eau derrière ce revêtement

Si cela est positif, il faut impérativement trouver l'origine de la fuite, et la reparer
aconit06 a écrit : (je pense que l'ancien propriétaire avait du laisser la fenêtre ouverte quand il a plus ou quelque chose comme ça).
Ça , j'y croit pas trop .............
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Monique68
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : ven. 28 sept., 2012 12:19
votre campingcar : burstner
Localisation : 68000

Re: Nettoyer mur de la salle de bain

Message non lu par Monique68 »

bonjour

Moi je vous conseil de mettre un papier peint vinylique.
amicalement
Monique


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »