Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

nettoyage cc


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
fred02290fred
Messages : 4
Inscription : mer. 12 mai, 2010 22:34
votre campingcar : challenger 170
Localisation : france picardie Aisne berny riviere 02

nettoyage cc

Message non lu par fred02290fred »

bonjour,certain le connaisse peut être le nettoyant a l'argile blanche FIRST STONE , c'est bio, sans danger aucun, trés efficace,et pas cher .Je l'ai essayer aprés avoir tester tout un tas de produit soient disant miracle et trés cher . Avec first stone vous faites tout le cc ,vitre ,baies, tole, paroies,ect.......pour moi c'est vraiment le top
http://www.nettoyant-argile.com/index.php

salutations camping cariste
challenger 170 porteur ford transit 2,5 td 1999
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: nettoyage cc

Message non lu par YAKAROULER »

Bonjour,

J'utilise le produit "autre marque" depuis + de 20 ans en nautisme, caravane, CC, auto, moto et maison et je n'ai à ce jour jamais trouver mieux et moins chère...
;) :c
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: nettoyage cc

Message non lu par Herald »

Bonjour,

En réponse à YAKAROULER,
Il est vrai que le produit que tu utilise est bon pour ravigotté une peinture ternie par le temps mais en utilisation courante cela ne s'avère pas nécéssaire,tout au moins c'est mon avis.

J'utilise un produit depuis toujours qui me donne des peintures impeccables avec une très grande brillance, il s'agit tout simplement du liquide vaisselle.
Comme quoi, tous les produits du commerce ne sont pas mieux mais coutent la peau des f.....mais ils sont présentés dans un bel emballage attrayant c'est la technique de vente, l’essentiel :ri .

Si vous le désirez je peu vous dire comment enlever les moustiques sur la carrosserie très facilement sans aucun produit et la ce sera (moins cher que, moins cher). :ri
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
YAKAROULER
grand routard
grand routard
Messages : 894
Inscription : jeu. 06 oct., 2011 15:23
votre campingcar : chausson flash 03
Localisation : IDF

Re: nettoyage cc

Message non lu par YAKAROULER »

Herald a écrit :Bonjour,

En réponse à YAKAROULER,
Il est vrai que le produit que tu utilise est bon pour ravigotté une peinture ternie par le temps mais en utilisation courante cela ne s'avère pas nécéssaire,tout au moins c'est mon avis.

J'utilise un produit depuis toujours qui me donne des peintures impeccables avec une très grande brillance, il s'agit tout simplement du liquide vaisselle.
Comme quoi, tous les produits du commerce ne sont pas mieux mais coutent la peau des f.....mais ils sont présentés dans un bel emballage attrayant c'est la technique de vente, l’essentiel :ri .

Si vous le désirez je peu vous dire comment enlever les moustiques sur la carrosserie très facilement sans aucun produit et la ce sera (moins cher que, moins cher). :ri
Bjrn,
En courant c'est aussi ce que je prend du liquide vaisselle et le moins chère de chez AU.... :ar
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre !
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: nettoyage cc

Message non lu par centaure40 »

Si vous le désirez je peu vous dire comment enlever les moustiques sur la carrosserie très facilement sans aucun produit et la ce sera (moins cher que, moins cher). :ri[/quote]


bonjour

un vieux bas nylon rien de mieux pour les moustiques est autre bébête :ri
Image
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: nettoyage cc

Message non lu par Herald »

Bonjour Centaure40,
Tu as gagné :s :10j
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11733
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: nettoyage cc

Message non lu par petugue83 »

centaure40 a écrit : un vieux bas nylon rien de mieux pour les moustiques est autre bébête :ri
Re

C'est bien beau tout ça, mais mon épouse est toujours en pantalon et ne mets pas de bas......... ( ni de collants d'ailleurs)

Il va falloir que j'agresse une nana pour avoir de vieux bas ......... :lol: et en plus je risque de passer pour un fétichiste :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
le_chat
grand routard
grand routard
Messages : 392
Inscription : mer. 11 mai, 2011 18:12
votre campingcar : plus
Localisation : grenoble

Re: nettoyage cc

Message non lu par le_chat »

le pire petugue sais l'explication qu'il faudra donner a madame, ben oui il vienne d'ou ces bas :ri :bc
Avatar de l’utilisateur
dartois et jorge
grand routard
grand routard
Messages : 171
Inscription : sam. 05 mars, 2011 10:05
votre campingcar : integral
Localisation : villemomble

Re: nettoyage cc

Message non lu par dartois et jorge »

:oag me voila de retour:bonjour a tous
attention J.P,la nouvelle loi s/ harcèlement,coutera plus cher que les produits chez ::pompom :ri

toujours desponible pour vous autres___________Jorge
Avatar de l’utilisateur
gibus3347
grand routard
grand routard
Messages : 472
Inscription : dim. 03 janv., 2010 9:32
votre campingcar : Hymer T 692cl Ford
Localisation : La Teste 33 Bassin d'Arcachon

Re: nettoyage cc

Message non lu par gibus3347 »

centaure40 a écrit :Si vous le désirez je peu vous dire comment enlever les moustiques sur la carrosserie très facilement sans aucun produit et la ce sera (moins cher que, moins cher). :ri

bonjour

un vieux bas nylon rien de mieux pour les moustiques est autre bébête :ri[/quote]

:h C'est ma technique aussi.
J'ai pas trouvé la bonne combine; c'est moi qui les payent :, :ar
Membre FFACCC-UCCF

BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Un comprimé n'est pas forcément un imbécile récompensé" (Pierre Dac)
Avatar de l’utilisateur
fred02290fred
Messages : 4
Inscription : mer. 12 mai, 2010 22:34
votre campingcar : challenger 170
Localisation : france picardie Aisne berny riviere 02

Re: nettoyage cc

Message non lu par fred02290fred »

je me doute bien que les vieux de la vieille connaisse ce genre de produit ,mais les camping cariste récent a qui on vends tout un tas de cochonnerie serons peut être content de trouver ce lien .
salutations campingcariste
challenger 170 porteur ford transit 2,5 td 1999
Monique68
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 10
Inscription : ven. 28 sept., 2012 12:19
votre campingcar : burstner
Localisation : 68000

Re: nettoyage cc

Message non lu par Monique68 »

Bonjour

si cela peux vous intéresser, nous sommes tombé sur un super produit au rassemblement de Meuse Madine. Une cire lustrante qui enlève les traînés noires, nettoie les baies acryliques en masquant les rayures. Et en plus il y a un shampoing très gras qui préserve la cire du lustrage qu'on a fait avant.
Et pour l'intérieur ils ont un produit unique qui nettoie tous les cuirs les vinyles les meubles et rénove tous les joints.
Ils sont à Madine tous les ans alors si vous y allez il ne faut pas rater leur stand et en plus ils vous font une démo sur votre camping-car.

cordialement
Monique


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »