Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Portique de lavage 3.00 m, pour les Bretons et visiteurs !


tout sur le nettoyage du campingcar , intérieur , extérieur , les produits que vous utilisez , vos astuces diverses....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Didier B
routard
routard
Messages : 66
Inscription : dim. 18 mars, 2007 0:29
votre campingcar : Bel Horizon
Localisation : Bretagne nord

Portique de lavage 3.00 m, pour les Bretons et visiteurs !

Message non lu par Didier B »

Bonjour
Pour les cossards dans mon genre qui n'aiment pas passer une demi journée à bichonner la carrosserie de leur palace à roulettes,
j'ai découvert, près de Lannion, (22300) un portique de lavage hauteur 3.00m qui est impeccable pour laver les fourgons et les CC.
Pour les fourgons il est en libre service, pour les camping cars il faut appeler l'exploitant, qui se déplace pour vérifier la compatibilité.
(Surtout pour les capucines !)

C'est une nouveauté, j'en avais parlé il y a un an avec l'exploitant qui venait d'installer un portique 2.60m, hélas trop bas
pour mon Bel horizon. Je vois que cette discussion lui a donné des idées, puisqu'il a fait développer celui-ci par son fabricant préféré...

Ce portique de lavage se trouve sur la zone commerciale de Saint Quay Perros, (entre Perros-Guirec et Lannion).
Coordonées GPS :
Longitude..: D.M.S. W 3° 26" 56' ----- D.M.d. W 3° 26.93334 ----- D.D. -3.448889
Latitude.....: D.M.S. N 48° 47" 14' ----- D.M.d. N 48° 47.23332 ---- D.D. 48.787222

L'exploitant, sympa et serviable, peut être joint au 06 80 08 95 52
(il se tient généralement dans son autre site, à coté du Leclerc, route de Perros Guirec à Lannion).

J'espère que l'info rendra service, j'ai trouvé que l'initiative valait bien un (petit) coup de pub !
Dernière modification par Didier B le dim. 25 avr., 2010 18:52, modifié 1 fois.
Cordialement

Didier B
yvon29
grand routard
grand routard
Messages : 186
Inscription : mer. 07 janv., 2009 9:03
votre campingcar : autostar auros 95lp
Localisation : finistère

Re: Portique de lavage 3.00 m, pour les Bretons et visiteurs

Message non lu par yvon29 »

bonsoir et merci pour l'info..il est vrai que s'il existait un jour des stations de lavage de camping cars,je serai le premier a y aller,car je n'ai pas trop de place devant chez moi....à plus..yvon
Cordialement , yvon .
guynoeck
Messages : 5
Inscription : mar. 10 févr., 2009 20:47
Localisation : 29n

Re: Portique de lavage 3.00 m, pour les Bretons et visiteurs

Message non lu par guynoeck »

bonsoir
pour yvon il y en a une brest qui est tres bien j y suis alle 2 ou 3 fois
quand tu descends la place de strasbourg vers le port de commerce elle est sur ta gauche
kenavo
papounet84151
Messages : 7
Inscription : mar. 15 juin, 2010 17:38
votre campingcar : chausson
Localisation : jonquieres

Re: Portique de lavage 3.00 m, pour les Bretons et visiteurs

Message non lu par papounet84151 »

bonjour, un portique en avignon prés d'auchan vec echelle et ponton


Répondre

Revenir à « Le nettoyage de votre campingcar »