Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

PROMO >>pour PROLONGATION GARANTIE DE LA PILE EFOY


La pile à combustible prends un essor important , et je lui consacre à ce sujet un forum particulier .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Michel 59

PROMO >>pour PROLONGATION GARANTIE DE LA PILE EFOY

Message non lu par Michel 59 »

Bonjour

voilà ce que j'ai reçu de la direction commerciale Trigano ,suite contacts au Bourget en provenace de EFOY et Trigano son représentant / vendeur en France

Ceux qui sont intéressés,voir le concessionnaire ou l'agent agréé local pour Efoy ou Trigano (Euro-accessoires a Tournon)

Reste a convaincre votre concessionnaire car il doit acheter la carte promo et vous la revendre en faisant un bénéfice

je ne donnerais pas directement sur le forum le prix d'achat d'une carte promo par la concession ni son prix conseillé car chaque concession est libre de revendre la promo au prix qu'ils veulent avec un maxi fixé a 199 euros par Trigano

Je pense que cette offre est valable vu le prix de la pile

Cela fait : 66,33 euros par an ou 5,52 euros par mois en 3 ans

===========================================================================================

Objet : ACTION COMMERCIALE SFC

Cher Client,


SFC célèbre 25.000 piles à combustible vendues, Pour cette occasion, SFC lance une action exclusive
pour vos clients : 5 ans de garantie rétrospectivement à un prix fidélité de 199€

Déroulement de cette action:

Chaque client ayant acheté sa pile à combustible Efoy entre le 01/07/2009 et le 31/12/2012 reçoit la possibilité
d'acheter une garantie de 5 ans au prix fidélité de 199€ TTC au lieu de 299€ TTC
La garantie de 5 ans est valable à partir de la date d'achat de la pile à combustible Efoy neuve
Ainsi la garantie commerciale standard de 2 ans sera rétrospectivement prolongé de 3 années, à partir de la date d'achat originale du produit



Afin de faire connaître l'offre dans votre concession, nous vous joignons une affichette que vous pourrez mettre dans vos linéaires et comptoir d'accueil
ainsi que le principe de l'opération et le mode opératoire d'enregistrement en ligne
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: PROMO >>pour PROLONGATION GARANTIE DE LA PILE EFOY

Message non lu par rémy »

bonjour ,

merci pour l'info , çà peut être utile à certains . ;)
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « pile à combustible »