Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

demande info sur pile SFC


La pile à combustible prends un essor important , et je lui consacre à ce sujet un forum particulier .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



inspiro
ancien
ancien
Messages : 45
Inscription : jeu. 05 nov., 2009 8:51
votre campingcar : Eriba jet 636
Localisation : Breteil

demande info sur pile SFC

Message non lu par inspiro »

Bonjour a tous et a toutes
J'aimerais savoir si la pile a combustible ancienne génération sous l'appellation SFC est aussi fiable que le nouveau modèle sous appellation EFOY.
Je suis sur le doute car j'ai en vu une pile a combustible en occasion.
Alors cela peut-être une affaire ou pas..? ou alors a déconseillé..?
Merci de vos réponses sur la question pour ceux qui auraient ce genre de matériel (SFC) :D
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: demande info sur pile SFC

Message non lu par duc »

inspiro a écrit :Bonjour a tous et a toutes
J'aimerais savoir si la pile a combustible ancienne génération sous l'appellation SFC est aussi fiable que le nouveau modèle sous appellation EFOY.
Je suis sur le doute car j'ai en vu une pile a combustible en occasion.
Alors cela peut-être une affaire ou pas..? ou alors a déconseillé..?
Merci de vos réponses sur la question pour ceux qui auraient ce genre de matériel (SFC) :D
bonjour,

cela depend combien d´heures la pile en question a ete utilisee et surtout la capacitee....la 600 est quasi invendable.
il y a 2 annees a eu un rappel pour la mise a jour de la gestion electronique, donc demander au vendeur si cela a ete fait.

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...


Répondre

Revenir à « pile à combustible »