Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

montage soute


La pile à combustible prends un essor important , et je lui consacre à ce sujet un forum particulier .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



KALOU
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : ven. 01 janv., 2010 18:50
votre campingcar : burstner I 675 G
Localisation : caen

montage soute

Message non lu par KALOU »

Re

Qui a monté sa pile dans une soute ( je peux mettre 3 velos et le reste dedans ) faut il obligatoirement mettre la sortie air chaud ou est il possible de garder la chaleur dans celle-ci .
Qui a des photos
RE re merci

:mr1
Avatar de l’utilisateur
HUSKY41
Messages : 4
Inscription : sam. 24 janv., 2009 11:41
votre campingcar : Estérel
Localisation : 41400

Re: montage soute

Message non lu par HUSKY41 »

Bonsoir,
J'ai installé ma pile Efroy 1200 dans ma soute d'Estérel contenant un scooter pour limiter la longueur des fils. J'ai téléphoné au service assistance en ALLEMAGNE avant de réaliser ce montage ,et il m'ont confirmer qu'il n'y avait aucun problème dans ce type de soute .Je n'ai donc pas installé la prise d'air sur l'extérieur et je récupère cet air chaud pour la mise hors gel de la soute ( par zéro exter cela donne 7 ° inter) . Cela me permet de récupèrer deux buses de chauffage du Truma pour chauffer plus l'habitacle. Cela fonctionne parfaitement depuis un an.
Cordialement .
Le bonheur commence quand les emmerds sont en vacances.
KALOU
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : ven. 01 janv., 2010 18:50
votre campingcar : burstner I 675 G
Localisation : caen

Re: montage soute

Message non lu par KALOU »

Bonjour

mac question date de Janvier dernier.Depuis j'ai monté ma pile dans la soute avec mise a l'air par le plancher (air et eau ) et vraiment super la pile .
Nous rentrons de Hambourg (2500 KMS A/R + divers ) et vraiment pas de soucis ni d'attention a la consommation électrique .
Moi je dis oui a la pile EFOY car vraiment c'est le confort .
Concernant le bruit c'est vraiment minime et sans soucis pour dormir et pourtant je dors au dessus de la soute .
Pour la consommation en éthanol j'ai la pile depuis 5 mois et 5000 kms et j'ai du faire 1 Litre et encore !!!!!!!!!!
SI besoins d'informations Je suis la

A+ :oag :oag :oag


Répondre

Revenir à « pile à combustible »