Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

montage pile EFFOY 1200


La pile à combustible prends un essor important , et je lui consacre à ce sujet un forum particulier .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



KALOU
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : ven. 01 janv., 2010 18:50
votre campingcar : burstner I 675 G
Localisation : caen

montage pile EFFOY 1200

Message non lu par KALOU »

Bonjour à tous

Serait il possible de me dire la différence entre le montage par EBL et celui direct sur batterie car j'ai vu sur le site EFFOY que les deux sont possible.
De plus mon Burstner a un EBL sur lequel il est indiqué IT 994 Serait il possible de me dir si il a la prise de branchement comme indiqué sur le site EFFOY

Bonne jornée

:ar
Avatar de l’utilisateur
duc
grand routard
grand routard
Messages : 2940
Inscription : sam. 30 août, 2008 20:35
votre campingcar : Eura 635 VB
Localisation : Aschaffenburg / Allemagne

Re: montage pile EFFOY 1200

Message non lu par duc »

bonjour,

je suppose que ton EBL est équipé d´un shunt indiquant la capacitée batterie via le IT 994, si c´est le cas il faut le raccorder comme préconisé par le constructeur de la pile.

pour info,

duc
si vous me répondez, faites le avec courtoisie et soyez indulgent avec mes fautes d´orthographes, merci...
KALOU
confirmé
confirmé
Messages : 20
Inscription : ven. 01 janv., 2010 18:50
votre campingcar : burstner I 675 G
Localisation : caen

Re: montage pile EFFOY 1200

Message non lu par KALOU »

Re

Oui mais si je ne passe pas par l'EBL quelles sont les conséquences de la mise en route automatique sur la pile .
Concernant le shunt il faudrait que je démonte car même sur internet je ne trouve pas de vue arrière de mon EBL
A+ et merci Duc
:oag


Répondre

Revenir à « pile à combustible »