Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

CAMPING EN ESPAGNE A AGUILAS 30880


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



GEGECAL
grand routard
grand routard
Messages : 270
Inscription : sam. 31 mars, 2012 20:44
votre campingcar : RAPIDO
Localisation : rhone alpes

CAMPING EN ESPAGNE A AGUILAS 30880

Message non lu par GEGECAL »

Bonjour à toutes et à tous
Depuis de nombreuses années nous venons passer les quelques mois d'hiver en ESPAGNE EN ANDALOUSIE A AGUILAS 30880
Nous retrouvons 80% de retraités français , presque toujours les mêmes d'ailleurs. L'ambiance est familiale
le camping est tenu par une famille espagnole composés de 2 frères et 1 sœur qui parlent tous le français et sont extrêmement accueillants et serviable (a na pas négliger en cas de problèmes de santé). Je recommande à tous ce camping situé entre 1 à 2 km des centres commerciaux et de la mer. Les tarifs sont dégressifs pour exemple 13€ à partir de 60 jours
électricité 10A wifi gratuite
Restaurant dans le camping pour 12€/Repas
CAMPING LOS GERANEOS prendre la direction de CALABARDINA puis à gauche peu après le DECATHLON
télé 968 41 92 05
Bonne route à toutes et à tous
gg


Répondre

Revenir à « campings »