Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camping de VALLOIRE (savoie)


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

camping de VALLOIRE (savoie)

Message non lu par chouquette 91 »

Bonjour à tous,

Voilà, en 2009, nous avions réservé au camping SAINTE THECLE de VALLOIRe pour passer une petite semaine à la neige, en déhors de période scolaire soit janvier (avec la carte ACSI pour 13 € par jour).

Cette année, nous avons de nouveau réservé pour la période du 28 janvier au 5 février PAR EMAIL.

Quelque ne fut pas notre surprise de constater qu'à partir du 1er janvier 2012, plus de carte ACSI. De plus, à cette période , c'est considéré comme haute saison !!!!! soit + 26 euros par jour. Nous avons annulé le séjour et ns avons été remboursé de l'avance versée.
Qu'en pensez-vous ?

BIEN amicalement

Chouquette 91 :nn
CGdebrains
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : jeu. 08 janv., 2009 21:37
votre campingcar : Challenger Eden 616
Localisation : Brains 44

Re: camping de VALLOIRE (savoie)

Message non lu par CGdebrains »

Bonsoir
En visitant le site de ACSI il y à quelques jours j'ai vu que le camping de Valloire était ACSI, je me posais la question de prendre la carte car nous y allons assez souvent hors saison.
Du coup je ne n'ai plus à m'interroger, par contre je vais essayer de connaitre les dates de basse et haute saison car nous envisagions d'y aller début janvier.
Bien cordialement, Camille


Répondre

Revenir à « campings »