Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

un petit camping sympa


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

un petit camping sympa

Message non lu par tirolien »

bonjour
suite a une meteo pour le moins pourrie en perigord (j'ai testé l'aire de service privée du constructeur de fourgon a brantôme )tres bien ,6places,2€ la nuit et 1€pour l'electricité,bref je suis descendu a la recherche du soleil par aurillac et rodez ou j'ai pris un peu plus loin l'autoroute vers montpellier,jusque la tout est nickel mais apres lodève ,pour ceux qui connaissent la descente du larzac par l'autoroute 8km a 8% tres sinueuse j'ai pas aimé d'ou ma question entre montpellier et clermont ferrant y a t'il d'autre descentes du même style car je suis remonté par lyon ,sinon je me suis instalé dans le premier camping venu et rien a dire calme propre plat et pas chère selon mon ministre des finances a saint andré de sangonis
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: un petit camping sympa

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Il y a énormément de routes très sympa a faire entre Montpellier et Clermont-Ferrand
D'ailleurs la semaine prochaine, je part visiter la vallée de la Meuse, en passant par le chemin des écoliers, et j'ai prévu, parmi d'autres, une étape sur l'Aubrac, a la Trinitat ( FP) puis a St Ginest l'enfant, a coté de Clermont-Ferrand, dans un FP aussi

Tiens dans le coin, tu en a une super, c'est lacaune- la primaube

http://maps.google.fr/maps?saddr=B%C3%A ... ia=3,4&z=8
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: un petit camping sympa

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Tirolien
Merci pour cette bonne adresse que je m'empresse de noter !! ;)
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: un petit camping sympa

Message non lu par dudu1949 »

re: et merci pour ces adresse amitié j louis :ar
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
Talou12
ancien
ancien
Messages : 40
Inscription : sam. 06 nov., 2010 22:01
votre campingcar : Dethleff 1994
Localisation : Midi-pyrénées

Re: un petit camping sympa

Message non lu par Talou12 »

Rodez-La Primaube, c'est par chez moi...
Sur Rodez, il y a une aire récente au bord de l'Aveyron au lieu"dit" :Le gué de Saleil" à la sortie de Rodez sur la route de Sainte Radegonde. De l'espace et un site plutôt privilégié. il doit y avoir des infos sur le site de la ville.
La Primaube est au porte de la campagne et possibilité de se poser facilement en divers endroits boisés si discret + pas loin les lacs du Levezou ...
Cordialement,
Talou
La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécue comme il l'aurait voulu. "Unesco"
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: un petit camping sympa

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonjour Talou12
Merci d'enrichir le carnet des bonnes adresses!!!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine. ;)
Amicalement.
Philippe.
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11745
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: un petit camping sympa

Message non lu par petugue83 »

Talou12 a écrit :+ pas loin les lacs du Levezou ...

Bonjour

Nous nous y sommes arrêtés le mois dernier, et avons constaté qu'une barre de hauteur avait été mise en place ou nous nous arrêtions avant, sur le coté gauche

le coté droit a été conservé ( au dessus du slip de mise a l'eau) , mais d'après certains camping caristes avec qui nous avons discuté, justement du coin, de rodez, il s'est fallu d'un cheveu que ce soit bloqué aussi:

http://maps.google.fr/maps?q=lac+du+Lev ... 5&t=h&z=18
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
tirolien
grand routard
grand routard
Messages : 190
Inscription : dim. 27 sept., 2009 10:55
votre campingcar : bürstner A650
Localisation : ardennes

Re: un petit camping sympa

Message non lu par tirolien »

bonjour a tous
talou 12 je suis passé sur cet aire de service a la sortie de rodez il doit y avoir si mes souvenirs sont bon 6 places de parking plus possibilité 3 ou 4 cc sur l'herbe entre la borne de service et le parking
plus loin il y avais un parking mais il a ete posé une barre a 2,1m ,et j'en profite pour reposer ma question concernant le profile de l'autoroute entre clermont ferrand et montpellier
ecarlate
Messages : 1
Inscription : ven. 27 mai, 2011 18:38
votre campingcar : eurocamp 2

Re: un petit camping sympa

Message non lu par ecarlate »

bonjour ! Pour l'autoroute entre Montpellier et Clermont-Ferrand, la section dont tu parles, le col du Pas de l'Escalette, est effectivement pentue, mais c'est la seule de ce genre sur ce trajet. Nous empruntons souvent cette autoroute gratuite, et bien pratique. Nous avons aussi stationné sur l'aire de Rodez, elle est souvent surchargée, il faut arriver de bonne heure !!!
Avatar de l’utilisateur
huc
grand routard
grand routard
Messages : 335
Inscription : dim. 14 sept., 2008 19:13
prénom : PIERRE
votre campingcar : HYMER
Ville : 34310 MONTADY
Localisation : MONTADY

Re: un petit camping sympa

Message non lu par huc »

bonjour tout le monde ,non il y a une autre route moins pentue et qui évite le pas de l'Escalette .Il faut sortir à Lodéve cote pas de l'Escalette et vous prenez direction soubes puis Saint Pierre de la Fage puis de la vous retrouvez le Caylar . vous allongez votre parcours mais c'est sympa et moins pentu

amicalement Pierre


Répondre

Revenir à « campings »