Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

camping en espagne long séjour


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
vonvon
routard
routard
Messages : 61
Inscription : dim. 16 nov., 2008 12:30
Localisation : nantes

camping en espagne long séjour

Message non lu par vonvon »

bonsoir

Tout est presque dit dans le titre Nous avons un autre projet pour l'espagne :passer 3mois voire plus dans un camping de

septembre à décembre ou +
Si vous avez des infos sur les campings même non ACSI :tarifs etc .....nous voudrions aller du côté d'alicante ou même

l'andalousie

merci d'avance

vonvon :D :D
amicalement
Avatar de l’utilisateur
oscar
ancien
ancien
Messages : 56
Inscription : dim. 30 nov., 2008 17:09
Localisation : orléans

Re: camping en espagne long séjour

Message non lu par oscar »

Bonjour,
je connais , pour le pratiquer depuis qq années , un camping situé a DENIA qui a pour nom "camping Los Pinos " bien situé en bord de mer , il est tenu par des franco-espagnol, les prix sont tres correct ,
Pour plus d'info , tu peux consulter leur site internet
amicalement

Eventuellement j'en connais un autre situé 200 kms plus bas , a Aguilas, son nom : Camping Aguilas
tenu par des Espagnol parlant parfaitement le Français; tarifs dégressifs
cc depuis 18 ans , membre d'un club pour voyage a l'étranger et en france


Répondre

Revenir à « campings »