Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

voyage en corse


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



mjp/49
Messages : 4
Inscription : lun. 23 août, 2010 19:38
votre campingcar : CITROEN PILOTE P8
Localisation : ouest france

voyage en corse

Message non lu par mjp/49 »

bonjour a tous,
nous partons en corse pour 2 semaines et demi ,nous embarquons le 09 juin.
nous partons en camping car ,avec remorque pour la moto.
nous voudrions faire 4 etapes ,vu que nous allons voyager en moto , si vous avez des tuyaux de campings et de circuits, nous sommes preneur.
bonne journee a tous.
:c
Avatar de l’utilisateur
tourm@let
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : ven. 19 juin, 2009 6:36
votre campingcar : Dethleffs Fiat
Localisation : Eure & Loir

Re: voyage en corse

Message non lu par tourm@let »

Bonjour
Nous revenons de Corse en camping car débarquement à Bastia ,embarquement à Ajaccio 9 nuits sans camping par le littoral sans problème particulier sauf dans le golfe d'Ajaccio prés de la paillote (resto) vers îles sanguinaires à 21h on s'est fait viré par la police municipale à 30 m de la mer!! Motif : site à préserver . Nous avions les vélos qui n'ont servi qu'une seule fois mais pas besoin vu que l'on ait pu s'arrêter à peu prés ou l'on voulait .Du 10 au 20 Mai les C.C sont rares .De 7 à 8h 30 un jour au port d'Ajaccio j'ai vu arriver 3 Ferry avec seulement 1 seul C.C et à mon embarquement 3 .On voit assez souvent des motos derrière les C.C . Un conseil : venir s'introduire dans les golfes ,on peut trouver terrain avec resto ou l'on peut dormir sans avoir ce passage obligé en camping . Je tiens à signaler qu'en Corse la nature est trés généreuse ,ses habitants le sont moins .... sites à préserver OK mais il faut entretenir ces plus beau sites (déchets) ,favoriser les arrêts en C.C car c'est une difficulté .
camping cariste depuis 2009


Répondre

Revenir à « campings »