Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Retour de cure


à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



FERLAY

Retour de cure

Message non lu par FERLAY »

Bonsoir
Contents de retrouver la maison après 3 semaines de cure à Gréoux-les-bains 04. Nous avons passé le séjour au camping "La Pinède". Très bien comme camping et pour un prix raisonnable 376€ pour 23 jours (wifi gratuit accessible au bar ou dans l'environnement de ce dernier à une centaine de mètre). Et nous ne regrettons pas car l'aire de stationnement de la ville est bondée url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... to0115.jpg]Image[/url]
A+
Avatar de l’utilisateur
jp33
grand routard
grand routard
Messages : 3100
Inscription : ven. 05 déc., 2008 19:20
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : Rapido 9000
Ville : S.M.J.
Localisation : gironde

Re: Retour de cure

Message non lu par jp33 »

bonjour,

j'espere que la cure a été revitalisante car rien que pour le camping +de 16€/jour quoique dans ce contexte là c'est surement mieux que de galérer tous les soirs pour trouver le bon coin.

A+
Bien amicalement
Jean-Pierre

"L'homme sage apprend de ses erreurs,L'homme plus sage apprend des erreurs des autres."
NON à C.C.P
FERLAY

Re: Retour de cure

Message non lu par FERLAY »

Bonjour
Il y a une chose que me "chiffonne" sur beaucoup de forum, tout le monde trouve que 16€ par jour avec 10 ampères d'électricité c'est cher, et bien moi non et je ne suis pas plus argenté que les autres, le problème réside dans le fait de savoir ce que l'on veut: 16€/jour et avoir 150m2 pour soi ou 7€ et rien comme espace, j'ai fait mon choix.
A+
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: Retour de cure

Message non lu par Joe27 »

Bonjour,

Moi aussi je vais en cure à Dax et aussi en camping. C'est sensiblement le même tarif avec les navettes gratuites pour les thermes.
Sincèrement, je ne me vois pas naviguer tous les jours avec le :cc compte tenu des horaires des soins et de la fatigue.
Au moins, on peut se reposer.
Certains font le choix de ne pas y aller mais ils ne comptent pas le gas-oil dépensé tous les jours.
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: Retour de cure

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,
Il y a une chose que me "chiffonne" sur beaucoup de forum, tout le monde trouve que 16€ par jour avec 10 ampères d'électricité c'est cher, et bien moi non et je ne suis pas plus argenté que les autres, le problème réside dans le fait de savoir ce que l'on veut: 16€/jour et avoir 150m2 pour soi ou 7€ et rien comme espace, j'ai fait mon choix.

+1
... Nous c'est à Balaruc qu'on se pose chaque année ! Que du bonheur ! :c

A+... Amistats :D
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image


Répondre

Revenir à « campings »