n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

Camping La Genèse dans le Gard

à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

Malcolmbass
grand routard
grand routard
votre campingcar : Roller Team Granduca

Camping La Genèse dans le Gard

Message non lu par Malcolmbass » ven. 21 juin, 2019 18:15

Bonjour à tous,

Qui à déjà séjourné dans ce camping? vos avis m'intéressent surtout concernant les installations de services d'eaux/WC pour les camping cars.
Je ne trouve rien sur leur site.....

Merci

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

Re: Camping La Genèse dans le Gard

Message non lu par radio6ulm » sam. 22 juin, 2019 5:20

salut
voir dans le reglement interieur
il est interdit de déverser des eaux usées sur le sol ou dans les caniveaux, des dispositifs sont prévus à cet effet.
ce qui laisse supposé que y a ce qu'il faut

Malcolmbass
grand routard
grand routard

Message non lu par Malcolmbass » mar. 02 juil., 2019 19:57

Re
J'y vais la deuxième quinzaine de juillet, on verra bien....

bleusideral
grand routard
grand routard
prénom : Fabrice
votre campingcar : Autostar Ayral10 sur Mercedes

Message non lu par bleusideral » mar. 02 juil., 2019 21:23

Re
Vous allez vite vous y retrouver à poil :ri

Bleusidéral comme évasion vers la découverte de nouveaux horizons !

Malcolmbass
grand routard
grand routard

Message non lu par Malcolmbass » ven. 09 août, 2019 18:45

Re à tous, de retour voici ce que j'en pense.

Alors pour ma part, c'est un véritable coin de paradis (pour ceux qui pratique évidement) le cadre est de toute beauté, les installations sont propres et entretenues régulièrement, les emplacements sont relativement plat sur 80% de la zone contrairement à la Sablière (le plus grand et le plus connu des camping N de la réserve) oui on se trouve bien dans une réserve naturiste avec 4 camping dont 1 libertin (pour ceux que ça intéresse) 6 bon KM de descente sinueuse pour y accéder c'est le prix à payer pour l'isolement et la tranquillité! prévoir du stock en miammiam glouglou car un fois posé on n'a pas envie de bouger... y a une petite épicerie ou on trouve le nécessaire mais y pas tout non plus...., faire gaffe aux branches basses aussi.
Pour les camping car ça va mais ce n'est pas pensé pour, 1 station pour le service et le site est grand... y a quand même un endroit prévu pour vider les WC chimiques dans tout les bâtiments toilettes/douches mais rien pour les eaux grises, donc ne pas utiliser votre douche mais les douches publiques qui sont aussi mixtes (faut le savoir) c'est très boisé (chaud pour capter la TVSAT) heureusement le WIFI (payant) est très très bon, j'ai utilisé Molotov et youtube sans coupures.

Voila en gros, si besoin de plus de détails? :h

Répondre

Retourner vers « campings »