n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo
- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- affichage statistique des : epingle

- 20 SUJETS ACTIFS RÉCENTS
- 20 SUJETS LES PLUS CONSULTÉS
- 20 SUJETS AVEC LE PLUS DE RÉPONSES
- 20 LES UTILISATEURS LES PLUS ACTIFS
- 20 FORUMS LES PLUS ACTIFS
- 5 DERNIERS UTILISATEURS ENREGISTRÉS

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

liste des camping ouvert a l'année?

à la demande d'alain , pour les utilisateurs occasionnels ou les férus de campings , vous pouvez discuter de vos expériences et
indiquer les bons coins uniquement .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

radio6ulm
grand routard
grand routard
prénom : Jean Luc
votre campingcar : burstner Privilege T725

liste des camping ouvert a l'année?

Message non lu par radio6ulm » mar. 16 oct., 2018 9:00

salut tous
existe t'il un pdf , liste, bouquin ou autre ou on trouve les camping ouvert a l'année ?
c'est assez rebarbatif de faire des recherches du fait que suivant chacun , certains ne disent que les camping affiliés a tel ou tel organisme donc y a pas tout nulle part
faut chercher partout et y a rien de bien defini, ça serait bien d'avoir une liste de camping ouverte a l'année et une seulement en saison vacances
si ça existe pas ce que je pense , ça serait facile de faire une liste avec participation des membres qui inscriraient chacun leur coin en apportant cette precision et autres trucs utiles
c'est une idée comme ça , on l'a fait pour les bases ulm ou chacun a apporté sa pierre a l'edifice , si bien que la FFPLUM forte de 16000 adherents a repris cette liste ainsi que la DGAC pour la mettre a disposition de tout les pilotes , pourquoi ne pas envisager la meme chose au CC?
j'ai aussi fait sur ma liste un site ou chacun a entré son domicile et son terrain ainsi que toutes ses coordonnées, ce qui nous a permis de nous rencontrer
voila sans etre obligé de se decouvrir on peut , peut etre faire un truc comme ça si ça existe pas ?
c'est juste une idée

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Re: liste des camping ouvert a l'année?

Message non lu par diamant/emeraude » mar. 16 oct., 2018 9:20

Bonjour
tu as une piste ici : viewtopic.php?f=75&t=13633 (sujet épinglé)
et sur le dernier message le lien : http://www.ccars.fr/page/4/les-campings ... -a-l-annee

McLouis Tandy670G

radio6ulm
grand routard
grand routard

Message non lu par radio6ulm » mar. 16 oct., 2018 9:53

re
c'est deja un pas en avant et ça aide, mais apparement pas complet car par exemple a rochefort sur loire il y a un camping , ouvert a l'année et il est pas noté sur aucun des 2 liste que j'ai ouvertes
mais ça me va deja bien , c'est le plus grand choix que je vois
merci

jalibo27
modérateur
modérateur
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640

Message non lu par jalibo27 » mar. 16 oct., 2018 10:16

Bonjour

@ Jean Luc

Il ne te reste plus qu'à fusionner les deux listes et rajouter au fur et à mesure

Aller! ! Au boulot

Amicalement James

la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Message non lu par diamant/emeraude » mar. 16 oct., 2018 10:17

RE
pas noté sur aucun des 2 liste que j'ai ouvertes
je pense que ce sont des listes soumises à contribution de tout un chacun, c'est un boulot monstre de tenir ce genre de liste !

McLouis Tandy670G

radio6ulm
grand routard
grand routard

Message non lu par radio6ulm » mar. 16 oct., 2018 11:57

re
a qui le dis tu, pour les bases ulm y en a 1800 et des bananes et y en a qui arretent comme la mienne , faut ecrire, a la prefecture, a la dgac ,a la ffplum
et tout en recommandé, les terrains de camping je pense que c'est pareil , doit y en avoir qui arretent d'autres qui reprennent bref c'est le meme topo

Répondre

Retourner vers « campings »