Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

n y allez pas


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

n y allez pas

Message non lu par jules111 »

bjr

allez y si vous voulez mourir plus jeune :ma1 :ma1

http://actu.orange.fr/societe/videos/fo ... 2jqe3.html

y a pas que le diesel !! mais là il n y a pas de parisien :!!!!!!!!!!! :bc :bc


a plus
Bernie33
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 13
Inscription : mer. 03 août, 2016 18:34
votre campingcar : Detleffs profilé

Re: n y allez pas

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; tout près de là, vers Marseille on doit mieux respirer avec toutes les activités que les syndicats ont fait péricliter, comme les chantiers navals par exemple.A.+. BB.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: n y allez pas

Message non lu par petugue83 »

Bernie33 a écrit : mer. 22 févr., 2017 17:37 tout près de là, vers Marseille on doit mieux respirer
Bonsoir
Le pb de pollution a Marseille, c'est les particules fines émises par la poudre des cartouches de kalachnikov :ri
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: n y allez pas

Message non lu par jules111 »

bjr

c est a dire que le maire de Fos ne s appelle pas Anne Hidalgo !!!!!!

a plus
noseart
confirmé
confirmé
Messages : 29
Inscription : ven. 04 déc., 2015 22:09
votre campingcar : knaus van ti

Re: n y allez pas

Message non lu par noseart »

Bonjour,
quand on roule sur l'A 55, c'est à dire l'autoroute du littoral, on longe l'étang de berre sur lequel on a une vue magnifique, mais ça pue, le gaz, les hydrocarbures. Marseille a perdu ses industries, parfois trés polluantes, mais de nouvelles se sont installées depuis des décénies autour de Marseille, du coté de Berre eet de Fos sur Mer. Comme les terrains sont moins chers, les gens se sont installés là, et voilà les conséquences.
Les anciens disent qu'avant, y a longtemps, c'était le paradis ; mais c'est loin et y a de moins en moins d'anciens.....


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »