Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Carnaval de Lorient


à la demande debruno

Un camping cariste fait sa demande sur le forum, les camping-caristes de la région concernée transmettent les endroits et Il s'agit ensuite de brancher son GPS et c'est parti....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2083
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Carnaval de Lorient

Message non lu par rover17 »

A tous bonjour ,

Je vais voir ce carnaval ce we pour la première fois , avec ma fille , si vous avez des idées ou conseils pour bivouaquer pas trop loin , vous remercie d'avance ;)

:ar
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: Carnaval de Lorient

Message non lu par domin56 »

bonjour pour lorient pas de stationnement camping par contre en face de l,autre coté de la rade tu a port louis ou ila 2 aires de cc et un camping municipal vaut mieux reserver avant pour aller a lorient tu a une navette bateau toute les demi heure et ensuite le reseau bus
Image
Avatar de l’utilisateur
domitto17
routard
routard
Messages : 97
Inscription : dim. 16 nov., 2008 13:58
votre campingcar : hymer b544
Localisation : surgéres 17700 charente-maritime

Re: Carnaval de Lorient

Message non lu par domitto17 »

domin56 a écrit :bonjour pour lorient pas de stationnement camping par contre en face de l,autre coté de la rade tu a port louis ou ila 2 aires de cc et un camping municipal vaut mieux reserver avant pour aller a lorient tu a une navette bateau toute les demi heure et ensuite le reseau bus
bonjour
je suis allé a port louis en septembre sur l'aire des remparts situé a coté du camping municipal qui etais ouvert au cc,le camping etant fermé ce n'est pas trés loin de la navette ni du centre ville.pour moi elle est bien.bonne ballade :up
CC HYMER B 544 2002
HD dyna super glide fxdc custom
domitto17
Avatar de l’utilisateur
rover17
grand routard
grand routard
Messages : 2083
Inscription : dim. 04 nov., 2012 20:44
votre campingcar : Autoroller 4 /2.8tdi
Localisation : 17

Re: Carnaval de Lorient

Message non lu par rover17 »

Bonsoir , merci pour le plan navettes , je vais cogiter ça

Bonne soirée :up


Répondre

Revenir à « Ou stationner dans les villes de France pour quelques heures? »