Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ADRIA 680 DP


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
JBTH54
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : sam. 27 juil., 2013 15:10
prénom : Jean-Bernard
votre campingcar : DETHLEFFS 7150 DBM
Ville : Pont-à-Mousson

ADRIA 680 DP

Message non lu par JBTH54 »

Bonjour
Notre premier camping-car était un ADRIA 680 DP de 2004 ( remplacé par le BAVARIA T650 STYLE ) ...
Nous l'avons acheté en 2013 et nous l'avons gardé environ 3 ans ...
Pendant ces 3 années j'ai eu l'occasion de me faire la main dessus avec des réparations et des bricoles ...
Je pense qu'il y a encore en circulation des camping-cars de ce modèle et sûrement aussi le modèle SP 680 ...
Je mettrai sur le forum dans les différentes rubriques ( à l'occasion ) des photos et des tutoriels ...
S'ils peuvent servir à des prioritaires de ces modèles ... Ils n'auront pas été fait en vain ...
IMG_5408a.jpg
Nous en étions satisfait car il avait la grande majorité des critères que nous recherchions à " l'époque " ...
Mais les années passent et le lit transversal sur soute nous convenait de moins en moins car il fallait faire de la gym pour se coucher et celui qui était au fond devait enjamber celui qui était au bord avec une descente de lit étroite et 2 marches à trouver dans le noir, donc pas très pratique la nuit pour aller aux toilettes ( par exemple ) et faire le lit était assez sportif...
Donc le nouveau a ... Un lit central ... Et c'est TOP :oag

Voilà ... A bientôt pour les photos :cc :cc
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »