Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

presentation de notre premier cc


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



titikratos45
Messages : 5
Inscription : ven. 30 mars, 2018 17:25
prénom : thierry
votre campingcar : adriatik 451
Ville : briare

presentation de notre premier cc

Message non lu par titikratos45 »

bonjour a tous petite presentation de notre tout premier cc.
a adriatik 451 de 1990.130000 km .avec porte velo,camera de recul ,panneau solaire de 160watts .
pour debuter et faire nos classes je pense que c'est pas mal .et surtout nous avons reussi a le trouver pour un prix qui me semble raisonnable de 7500 euros .
je veux bien vos avis sur notre bebe .
de plus si par hasard quelqu'un avait une revue technique cela m'arrangerait bien .
je posterais ma demande dans le sujet prevu a cet effet .
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: presentation de notre premier cc

Message non lu par rémy »

bonjour ,

comme c'est votre 1° campingcar , on est toujours heureux d'avoir pu se le procurer ,

il semble en bon état , faites en bon usage . vous avez des docs ici : https://www.campingcar-bricoloisirs.net ... cc.html#a1

vous pouvez en choisir une de la marque en vous rapprochant de la date de fabrication 1990 .
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Philo 500
grand routard
grand routard
Messages : 553
Inscription : dim. 25 sept., 2011 9:22
votre campingcar : Dethleffs Fifteen
Localisation : Normandie

Re: presentation de notre premier cc

Message non lu par Philo 500 »

Bonjour,

super vintage ton CC, bravo pour ce pas franchi.

Le tableau de bord à l'air bien préparé.

Bons voyages.

Philippe
" Petit à petit l'oiseau fait son nid "

Philippe


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »