Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

notre C25 font vendome leader camp 1989


La photo de votre camping-car, ou de vos cc passés, ainsi que les caracteristiques generales .
cela peut permettre aux futurs acheteurs de faire leur choix et de poser des questions aux utilisateurs

.

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bibsleader
Messages : 2
Inscription : lun. 05 mars, 2018 2:07
prénom : sylvain
votre campingcar : c25 font vendome
Ville : narbonne

notre C25 font vendome leader camp 1989

Message non lu par bibsleader »

salut à tous,
je vous présente notre fourgon aménagé par font vendome en 1989 c'est un C25 2.5d turbo equipé leader camp. (d'ailleurs je cherche toute doc sur les fourgon C25 et J5 aménagés par font vendome. merci!!)
je suis le 3ème proprio,le camion a 230.000km mais le moteur n'en a que 100.000 car il y eu un échange standard citroen.
alors le voici

Image
Image
Image

on a prévu de refaire la déco intérieure (peinture et moquette), et remise en état de tout ce qui déconne.
coté mécanique , la dstri vient d être faite ainsi que les 2 cardans pour la vente. j'ai un silent bloc de boite à changer.

je voudrais y mettre une sono correcte (2 HP à l'avant et 2 enceintes en saillie à l'arrière. un autoradio cd usb aux avec télécommande.
je vais sortir le frigo pour le réviser, c'est un camping gaz T618C d'après l'ancien proprio (qui est un collègue ancien mécano) il ne fonctionne que sur gaz et 12v pas en 220, a voir !

lors des dernières pluie j'ai vu 3 fuites, une qui vient d'une baie au dessus de la porte latérale coulissante , une par le coin en haut à droite du pare brise et une au dessus de la porte arrière droite .
la première je l'ai déjà réparée, j'ai arraché la moquette , j'ai trouvé du bois complètement pourri, j'ai déposé la baie, j'ai remplacé les bois pourris et remonté la baie avec un joint mousse extérieur + un joint en mastic polyuréthane noir autour. maintenant j'attends qu'il pleuve pour controler !
par contre la gouttière tout autour du fourgon est bouffée par endroit etlajonction entre la réhausse et la tole "baille par ci par là" quelqu'un a t il déjà refait ses gouttières ?

voilà c'est tout pour l'instant mais je reviendrai !!
Avatar de l’utilisateur
moulino51
grand routard
grand routard
Messages : 786
Inscription : sam. 30 déc., 2017 19:11
prénom : Géraaaard
votre campingcar : Challenger 510 Ducato 2,5 litr
Ville : Reims
Localisation : Reims

Re: notre C25 font vendome leader camp 1989

Message non lu par moulino51 »

Bonjour Sylvain,

Certes il y aura un peu de boulot, mais c'est un beau projet.
Pour la rénovation de l'intérieur, essai de te rapprocher le plus possible de l'origine.

Merci pour les photos :D



:up "Roule au quotidien en 100 % électrique" e-Up :up
luky77
grand routard
grand routard
Messages : 3489
Inscription : lun. 26 janv., 2015 20:54
prénom : Jean-Luc
votre campingcar : hymer ériba 596 ft
Ville : Moret sur Loing Orvanne
Localisation : seine et marne

Re: notre C25 font vendome leader camp 1989

Message non lu par luky77 »

Bonjour, il a l'air très solide,bon courage pour les travaux
la zen attitude :up


Répondre

Revenir à « Votre ou Vos Camping-Car (s) »