n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo

- MESSAGE NON LUS : messages non lus

- MESSAGES SANS REPONSES : messages sans réponse

- RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Awesome RSS 30 sujets affichés)

- affichage statistique des : epingle

- 20 sujets actifs récents
- 20 sujets les plus consultés
- 20 sujets avec le plus de réponses
- 20 les utilisateurs les plus actifs
- 20 forums les plus actifs
- 5 derniers utilisateurs enregistrés

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

HYMER CAMP 55

POUR LES PARTICULIERS UNIQUEMENT les annonces apparaissent sur la page d'accueil du site également

ce nouveau forum , concernant
les pièces d'occasions pour campingcars exclusivement , à vendre ou à acheter ainsi que les véhicules d'occasions campingcars ou fourgons aménagés.

.
n'oubliez pas de mettre une ou plusieurs photos , le vendeur de campingcar doit mette le PTAC, et le poids à vide REEL, ne pas mettre de liens , réponse mp ou email forum uniquement
les annonces sont valables 4 mois , elles seront supprimées ensuite .
après 4 mois les possibilitées de vente sont réduites , vous pouvez reposter par la suite si vous le voulez .

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

Jérom.mbz
prénom : Jérôme
votre campingcar : Hymer camp 55

HYMER CAMP 55

Message non lu par Jérom.mbz » lun. 12 nov., 2018 11:30

Bonjour à tous,
Je vends mon Hymer camp 55 de 1993, Je ne peux plus l'utiliser comme je voudrais (travail, famille qui grandit) et je dois donc m'en séparer.
7750€, le CT est ok d'aout 2018, 128000 km, batteries neuves, douche neuves, pneus AR neuf..
voici un lien pour le voir : https://youtu.be/6X2sQ46_IoE
Je suis à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Belle journée à tous.

diamant/emeraude
modérateur
modérateur
votre campingcar : Mc Louis

Re: HYMER CAMP 55

Message non lu par diamant/emeraude » lun. 12 nov., 2018 12:01

Bonjour Jérom.mbz,

pas plus tôt arrivé que déjà le véhicule à la vente ?

Le forum n'a pas pour vocation d'être un site de vente, pas sûr qu'il y ait beaucoup de retours

McLouis Tandy670G

Répondre

Retourner vers « Petites annonces de vente de campingcars et de pièces détachées »