Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

A la recherche d'un spot 12V


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



sejuch
Messages : 8
Inscription : lun. 05 juin, 2017 22:15
votre campingcar : Welcome 17

A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par sejuch »

Bonjour à tous,

dans mon camping-car j'ai notamment 4 spots orientable comme ceci :

Image

J'avais déjà remplacé les ampoules par des Leds, le problème est que j'avais des soucis avec les interrupteurs de ces spot, et je m' en suis procuré pour les changer (j'en ai éventuellement quelques-uns en plus si besoin). En changeant ces interrupteurs, j'ai laissé échappé un spot et j'ai cassé le verre opaque qui entoure l'ampoule. :-( C'est pas bien dramatique, mais j'aurais bien harmonisé ces éclairages sans tous les changer, car ce spot n'est à priori plus distribué, voilà, si desfois quelqu'un avait une filière...

Merci

A+
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Ici peut-être?

https://www.randoequipement.com/accesso ... ntable.htm

Je n'avais pas vu épuisé :bc


:ar
Avatar de l’utilisateur
Le Surzurois
grand routard
grand routard
Messages : 706
Inscription : dim. 04 juin, 2017 14:46
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous, :h

Depuis 2018 notre collègue a dû trouver son spot?

Spots 12 V

:ar
sejuch
Messages : 8
Inscription : lun. 05 juin, 2017 22:15
votre campingcar : Welcome 17

Re: A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par sejuch »

Merci pour la relance, mais pour l'heure c'est resté en l'état faute d'avoir trouvé le même modèle, histoire de ne pas tous les changer pour harmoniser.


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »