Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

ampoules led chinoises


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jean Rémi
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : jeu. 02 mai, 2013 11:02
prénom : Vieux
votre campingcar : J'en n'ai plus !
Ville : France

ampoules led chinoises

Message non lu par jean Rémi »

bonjour, je suis en train de changer tous les éclairages de cellule par des LED. J'achète chez miniinthebox.com car les prix semblent imbattables (aussi pour les piles boutons). et le service est correct. mais je crois qu'il y a un "montant seuil" à ne pas dépasser pour éviter des taxes douanières. Aussi je commande par petites quantités.
le problème qui me titille c'est de savoir si le matériel répond aux normes de sécurité...
cordialement
jean-jacques
ancien
ancien
Messages : 58
Inscription : mer. 25 mars, 2009 14:12
Localisation : nord de toulouse

Re: ampoules led chinoises

Message non lu par jean-jacques »

bonjour
j'en ai acheté sur ce site et pour le moment pas de problème même branché au 230 (13v.8 ou14) elles sont un peut moins puissantes que celles achetées précédemment sur énergie leed mais ça va
a + jj
Avatar de l’utilisateur
pat
grand routard
grand routard
Messages : 319
Inscription : dim. 04 mars, 2007 19:33

Re: ampoules led chinoises

Message non lu par pat »

Salut,
J'ai passé 2 commandes de mr16, la première tout était´OK pour la deuxième ,elles ont lâché en quelques jours mais remplacées en 10 jours, je n ai pas encore monté les nouvelles.

À suivre.....


Pat


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »