Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

trouvé site ampoules led


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
gargamelle
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : lun. 29 oct., 2012 23:33
votre campingcar : burstner/fiat
Localisation : Pyrénées Orientales 30Km de perpignan

trouvé site ampoules led

Message non lu par gargamelle »

Bonsoir ,
j'ai enfin acheté mes ampoules led sur un site où elles sont trés bon marché et frais de livraison gratuits http://www.minilnthebox.com/fr j'espère que le lien va marcher.
Bonne nuit .
gargamelle.
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Gargamelle
:mr1 pour l'info mais je ne trouve pas de leds sur cette page du site ;)
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
Avatar de l’utilisateur
gargamelle
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : lun. 29 oct., 2012 23:33
votre campingcar : burstner/fiat
Localisation : Pyrénées Orientales 30Km de perpignan

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par gargamelle »

bonjour ,
En fait il faut noter: "ampoule led" dans la fenêtre de recherche et on tombe dessus.
Cordialement .
gargamelle
Avatar de l’utilisateur
gargamelle
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : lun. 29 oct., 2012 23:33
votre campingcar : burstner/fiat
Localisation : Pyrénées Orientales 30Km de perpignan

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par gargamelle »

Bonjour,
Autant pour moi , j'avais mal noté le nom du site : www.miniinthebox.com
j'espère que ça fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par petugue83 »

gargamelle a écrit :Bonjour,
Autant pour moi , j'avais mal noté le nom du site : http://www.miniinthebox.com
j'espère que ça fonctionne.
Re

Au prix ou elles sont vendues, ça m’étonnerai qu'elles soient équipées de régulateurs de tension, j'opterai pour de simples résistances qui bouffent en courant ce que les leds économisent !!
http://www.miniinthebox.com/fr/narrow/g ... -led_c3115
......... mais je me trope peut etre !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
jupiter4605
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 12
Inscription : jeu. 31 déc., 2009 9:42
votre campingcar : Itinéo JB740
Localisation : Bruxelles

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par jupiter4605 »

bonjour,
je connais bien ce site, l'expédition vient de chine, c'est pas cher et cela consomme très peu, j'ai pu vérifier à l'aide d'une pince ampèmétrique. Il y a 1 hic ce sont les frais de douane, en Belgique du moins ils s'élèvent à environ 30% du total pour 1,2 kg
à plus
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

Qui a essayé ce site !!!???
miniinthebox.com

pour les ampoules à led entre autre !!!??? :nn

J'ai le sentiment que c'est de l' arnaque :ma1

Dans un prmier temps il te targue la livraison gratuite puis lorsque tu accede à ton panier il te facture des frais de livraison !!! ??? :v

Pas COOL !!! :ma1 :1a

Bonne année

Biz
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Avatar de l’utilisateur
Baldwinus
grand routard
grand routard
Messages : 1813
Inscription : mer. 25 avr., 2012 5:50
prénom : B-Louis
votre campingcar : Mc Louis Nevis Carat 79G PL
Ville : Montegnée
Localisation : Banlieue Liège - Belgique

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par Baldwinus »

Bonsoir.

Pour avoir commandé auprès de cette société, je peux vous dire :

- la marchandise fournie vient de Chine
- elle est d'excellente qualité
- les frais de port sont gratuits à partir d'une certaine somme d'achat
- il y a des frais de dédouanement (marchandise venant d'un pays hors UE)
- il y a des frais de TVA, prélevés par le pays où vous habitez
- malgré ces frais, les prix restent compétitifs par rapport à ceux pratiqués dans l'UE.

Baldwinus
Baldwinus
------------
Tout passe, tout casse, tout lasse,... sauf la passion du CC
Avatar de l’utilisateur
rmlc460
grand routard
grand routard
Messages : 368
Inscription : mer. 16 mars, 2011 18:39
votre campingcar : Hymer S660
Localisation : Toulouse

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par rmlc460 »

Bonjour
J'ai aussi utilisé LightintheBox.
Comme tous les sites chinois, il s'agit d'un intermédiaire qui transmet directement la demande aux usines partenaires.
Exactement comme AliExpress, que je préfère parce que généralement moins cher. C'est une extension grand public du site Alibaba, qui, lui, ne sert qu'à mettre directement en relation les industriels et leurs acheteurs, généralement pour des lots importants.
Il y a aussi DealExtreme, dans le même genre (tout en "Free Shipping").

Quant à la qualité des produits, elle est généralement satisfaisante. de toute manière, toutes les lampes viennent des mêmes usines.
La différence est que si vous acceptez de payer une structure française, il sera peut-être plus plus facile de faire valoir une garantie. Et encore... Tout dépendra du sérieux et de l'implication du dirigeant. Il semblerait que Energy-Led soit sérieux.

Ceci dit, j'ai eu à deux reprises l'occasion d'avoir effectivement du matériel qui fonctionnait mal, et on m'a toujours trouvé une solution: échange, remboursement, ou grosse remise sur un achat du même type. Les chinois sont très à cheval sur leur réputation, souvent plus qu'ici. Cf un post que j'ai fait sur un autre forum au sujet d'un jeu de cellules pour fabriquer une protection périphérique pour un CC. Réponse immédiate à mes questions, diffusion des notices techniques, un vrai plaisir.

A deux reprises j'ai eu un véritable problème: matériel jamais arrivé (de la faute de qui, je l'ignore, il est possible que ça ait été bloqué en douane, et perdu). Une fois pour 9€ (en chine), et l'autre pour 3.99€ (à Sainte Hélène, rien à voir!!!). Bon, j'ai laissé tomber l'affaire...

Mais il y a des opportunités partout. Ainsi, pour des LED en GU10, j'ai trouvé moins cher de m'approvisionner sur Ebay, par 10, à partir de l'Angleterre. C'est décidément plus rapide pour les petits colis. Et ça m'étonnerait que le vendeur soit anglais pure souche! Mais les chinois commencent à mettre des relais en EU.

Quant à croire que le matériel est systématiquement au rabais, ce n'est pas vrai: j'ai acheté des navettes LED en France. Et elles ont pourtant un sens de branchement non repéré, preuve que nos distributeurs français ne sont pas non plus blancs comme neige...
Et en ce qui concerne les frais de TVA, il est vrai qu'il est plus malin d'intégrer dans un coin de sa tête qu'on va peut-être payer 20% de plus si le colis est ouvert par les douanes françaises. Sauf que franchement, ça n'arrive jamais, ou presque. Il faut que le colis soit imposant, qu'il attire l'attention d'un fonctionnaire. Quand on sait la quantité de colis qui transitent par Roissy, ce n'est pas une priorité pour eux!. Et même dans ce cas, le prix reste souvent imbattable.

Bref, tout ça me fait penser à la décadence de Virgin: ce n'est pas une affaire de qualité, mais un manque de capacité ou d'envie des dirigeants à se diversifier, face à l'inéluctable. Tant qu'il y a du pognon à se faire, on prend. Il sera toujours temps de licencier si ça va trop mal, ce qui est pris est pris, et tant pis pour les fournisseurs et les employés...
Toute une mentalité. J'en sais quelque chose: j'ai travaillé dans et pour une usine bien française pendant 25 ans. Eh bien croyez moi, tant que les affaires tournent, le client est plutôt vécu comme un mal inévitable. On est bien plus soucieux des chiffres que de l'humain! Allez leur demander un document technique, c''est mission impossible... même en ayant déjà acheté le matériel.
A+
R.
Hymer S660 - 1983 - 2.4L - BVA - Image
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Merci pour vos infos

J'ai commandé !!!

A +

Je vous tiens au "courant"
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Avatar de l’utilisateur
gargamelle
ancien
ancien
Messages : 54
Inscription : lun. 29 oct., 2012 23:33
votre campingcar : burstner/fiat
Localisation : Pyrénées Orientales 30Km de perpignan

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par gargamelle »

Bonjour a tous,
Voilà j'ai enfin reçu mes ampoules led , commandées 1MR16 et 2 packs de petites ampoules pour les spots le 19/12/12 , arrivées le 11/01/13 , mais je n'ai pas eu de frais de douane a payer, ni de frais d'envoi, pas plus de frais que le prix indiqué sur le site soit 6.51E,maintenant reste a voir la qualité!
@+
Gargamelle
Avatar de l’utilisateur
karrigell
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : mer. 05 janv., 2011 22:24
votre campingcar : Burstner T615
Localisation : Finistère. Baie de Douarnenez

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par karrigell »

Namasté.
J'ai acheté les miennes chez Pearl Diffusion. Je les utilise depuis un an et pas de problème.. :up
J'ai légèrement modifié les relecteurs sur les ampoules G4 avec les pattes perpendiculaires.. On a beau avoir des mains de fée, il y a des limites... :mrgreen:
http://www.pearl.fr/ampoules/gu-5_3-mr16/f051014.html
Jean-Louis

"Mon fils je te donne les quatre directions du monde, car on ne sait pas où tu iras mourir "

Image
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

Alors voilà !!! j'ai recu ma commande.

10 ampoules = e14 2w 30x3528 SMD 70-100lm 6000-6500k naturelle ampoule blanche bougie conduit (220-240v) pour 45.91 €
1 Station de Chargement, Double USB + Batterie pour Manette Wii - Blanc pour 8.55 €
6 ampoules MR16 3W 3000k 270Lm chaude ampoule blanche tache lumineuse led (12v) pour 23.13 €
2 Wiimote et Nunchuk pour Wii - Blancs pour 29.42 €
soit un total de 19 produits pour un montant total sans frais de port de 107.01 €

Le transporteur est la société DHL
Lors de ma livraison j'ai malheureusement supporté les frais de douane d'un montant de 19 €. :v

le prix total de ma facture s'élève à 126.01 €

Au niveau du matos rien à dire tout fonctionne !!! :up
Seuls les Nunchuck sont de "mauvaise" copie. Mais cela ne retire rien au fonctionnement. :lol:

En somme je suis très satisfait du matériel. Je vais regarder chez un concurrent les tarifs (Je vous ai donné les references pour que vous puissiez aussi vous amuser à chiner !!!) :s

Amicalement

;)
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Re-B,

J'ai simulé sur PEARL pour les mêmes produits :

les 10 ampoule bougie E14 ==== 74.75 €
6 ampoules MR16 ===== 59.40 €
2 stations de chargement (Il les vende en individuel) ==== 9.80 €

Les frais de port = 3.99 €

Soit un total de 147.94 €

et je n'ai pas mes 2 wiimote et mes 2 nunchuk pour ce prix là !!!! :nn

Alors :bc

Je crois qu'il n'y a pas photo :oag
Meme avec les frais de douane !!!

:c

PS : Au fait, j'ai rien contre PEARL car j'ai acheté chez eux mes premières ampoules à led et ma camera de recul
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
mike41

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par mike41 »

Bonjour à tous,

Il y a ce site avec des prix intéressants : http://lampesecoenergie.com/
Avatar de l’utilisateur
karrigell
confirmé
confirmé
Messages : 21
Inscription : mer. 05 janv., 2011 22:24
votre campingcar : Burstner T615
Localisation : Finistère. Baie de Douarnenez

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par karrigell »

@ harrycof1

Effectivement les prix sont plus qu'alléchants. Et il y a un an, je ne connaissais pas ce site.... :up
Je suis client chez Pearl depuis leur ouverture il y a 10 ans et le SAV est très efficace, mais une ampoule reste une ampoule... :shock:
Jean-Louis

"Mon fils je te donne les quatre directions du monde, car on ne sait pas où tu iras mourir "

Image
Jumiclea
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mer. 26 déc., 2012 10:12
votre campingcar : Joint SPL 365
Localisation : Rhône

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par Jumiclea »

BONJOUR Image
http://www.campingcar-bricoloisirs.net/ ... 10&t=28511

La livraison sur miniinthebox est toujours gratuite, et l'a toujours été.
Il y a une astuce pour ne pas payer les frais de douane, ne pas avoir un panier de plus de 20 - 25€.
J'ai réalisé des deizaines de commandes sur ce site et je n'ai jamais eu de problème. Si un produit ne fonctionne pas, ils remboursent sans mot dire.
Plus grand est l'obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter
GEGE83
grand routard
grand routard
Messages : 110
Inscription : sam. 07 févr., 2009 8:33
votre campingcar : nevis 876 G édition
Localisation : bas var

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par GEGE83 »

bonjour
j'ai recu d'ebay

commandé au vendeur bobowaytoway (176275), 10x led spot g4 9 led d' 1 w pour 14,05 euros livrés,
vendeur sérieux, je les ai posées sur mon rapido, parfait, meme modèle autant pour tous les spots et spots tulipes en les tordant un peu,une fois emboitées,
bien à vous !!!
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

Je rebondis sur ta réponse Jumiclea, les frais de port apparaisse gratuitement lorque tu choisis tes articles mais si tu ne dépasses pas un certains montant "environ" 40 euros il te facture les frais de port.

Comment fais tu pour ne pas les supporter à des tarifs de panier de 20 euros ?

Il est vrai que 3 modes de livraisons sont proposés : Express = 12,87 €, Standard= 12,99 € et économique à 0,00 € mais une livraison entre 10 et 20 jours.

Peux tu etre explicites s'il te plait.

Merci

Amicalement
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Jumiclea
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mer. 26 déc., 2012 10:12
votre campingcar : Joint SPL 365
Localisation : Rhône

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par Jumiclea »

Bonsoir,
ci dessous je reporte un post que j'ai écrit en cette fin d'après midi sur un autre sujet.

"Bonjour,
comme je l'ai dis dans un précédant post, pour ne pas payer de frais de douane il faut "partager" les commandes pour ne pas dépasser 20€.
Comme les frais de ports sont gratuits c'est tout bénef, d'autant qu'en faisant comme ça les livraisons sont plus rapide (pas besoin de rassembler tous les produits avant d'envoyer la commande). Je viens de recevoir une rampe de led en 9 jours, alors que pour une commande multiple cela peut prendre jusqu'à 3 semaines.

Pour 9.5% de réduction supplémentaire vous pouvez suivre le lien : http://miw.im/xjz

Bonne journée."

Le mieux est donc de commander chaque article séparément pour une livraison rapide et gratuite.
Plus grand est l'obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter
denis49

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par denis49 »

Bonjour
Une question :
Sont 'elles homologuées, car pour ce prix si bas !!!
Il y quelques mois, j'ai contacté un fournisseur, sur " le coin coin ", qui m'a expliqué que les " LEDS " qu'il vendait, n'avait pas d'homologation spécifique, et que malgré tout , d’après ses dires " il n'y a pratiquement pas de risque " et d'ajouter : je ne peux m'engager ni certifier !!!!, et à fini par me dire : c'est à vous de voir
On s'est quitté bons Amis, sans que je les achète, pourtant le prix était alléchant, moins de 3€ pièce
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

@jumiclea : tu utilises donc le mode ECONOMIQUE ?

Que veux tu dire par "Partager" ?

Amicalement
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
Jumiclea
confirmé
confirmé
Messages : 26
Inscription : mer. 26 déc., 2012 10:12
votre campingcar : Joint SPL 365
Localisation : Rhône

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par Jumiclea »

Bonjour,
Je ne me pose jamais la question du mode de livraison, donc oui toujours éco!
Si vous prenez le mode rapide il y aura des frais de douane c'est certain.
Pour la livraison éco c'est EMS (poste chinoise) qui s'en charge, tandi que le monde express, ce sera Fedex ou autre et là c'est différent à tous niveaux, surtout en taxe.
Par contre si la commande dépasse un certain montant, ce ne sera plus EMS mais un transporteur de type Fedex, donc il faut scinder les commandes pour au final n'avoir que des commandes ne dépassant pas 20€ (15€ encore mieux).
La question que je me pose toujours est : comment font-ils??? Une babiole à 0.5€ venant de l'autre bout du monde, livrée chez soit pour 0€, ils sont quand même très fort!
Jumiclea
Plus grand est l'obstacle et plus grande est la gloire de le surmonter
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

Alors OK et merci Jumiclea.

En ce qui me concerne, rien à dire contre ce site et le matériel. Je le trouve excellent. Je recommande.

Amicalement
Freenaute, Pilote Explorateur 713 FG
didier31
routard
routard
Messages : 70
Inscription : lun. 06 août, 2007 12:38
Localisation : toulouse

Re: trouvé site ampoules led

Message non lu par didier31 »

bonjour à tous

J'ai reçu hier les leds commandées il y a 15 jours , apparemment du bon matériel .J'ai même trouvé chez eux une led pour une lampe que je ne trouvais pas ailleurs.Pas de frais de douane et de port , fallait pas dépasser un montant .Quand on pense au voyage par avion que vient de faire ce petit colis pour environ 25€.
Pour le prix j'ai pas trouvé mieux.
Cdt


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »