Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

site de vente leds sur e-bay


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

site de vente leds sur e-bay

Message non lu par bounnaire33 »

bonjour a toutes et tous.

une adresse pour acheter des leds vraiment pas cheres.
j'ai deja fait des achats ,pas de probleme sauf ( le temps de livraison un mois environ )

bien cordialement

http://stores.ebay.fr/shop4un
(faire un copier /coller sans vous commander. )

bonne soiree a+
bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

site de vente leds sur e-bay

Message non lu par bounnaire33 »

re bonsoir a toutes et tous.

je ne savais pas que l'adresse du site n'avais pas besoin de copier/ coller pour fonctionner.
excusez moi pour cette erreur.


bonne soiree
Avatar de l’utilisateur
bricoleur315
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : sam. 14 mars, 2009 2:46
votre campingcar : Rapido 7099C
Localisation : Haute Normandie

Re: site de vente leds sur e-bay

Message non lu par bricoleur315 »

@+Image
BOYCOTTONS CAMPING-CAR PARK, dont l'objectif est de restreindre notre liberté de stationnement

"Ne marche jamais sur le chemin tracé, Car il ne te mène que là où d’autres sont allés."
(Alexander Graham Bell)
tony150681
Messages : 7
Inscription : lun. 02 janv., 2012 19:54
votre campingcar : elnagh
Localisation : rouen

Re: site de vente leds sur e-bay

Message non lu par tony150681 »

bonjour à tous je viens d'acquérir un lot de 5ampoules 24leds 1,2 watts et 90 lumens, le vendeur est kaohil ou kaorhil!
Chapeau à lui car 19€ les 5 ampoules g4 à leds et commande passer jeudi soir et samedi midi dans la boite aux lettres.
Je trouve que la led éclaire un peu moins que les g4 standard par contre consomme presque rien! en allumant 4 spots avec des g4 j'ai eu une baisse de tension de 1,5 volts, avec les 4 memes spots allumés avec les ampoules à led 0,1 volts de perte de tension.


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »