Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

site ampoule leds


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
philippe du 85
grand routard
grand routard
Messages : 628
Inscription : ven. 07 sept., 2007 18:14
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Localisation : vendée

site ampoule leds

Message non lu par philippe du 85 »

:h
Bonjour à tous! Connaissez-vous le site biboustore qui vend des leds? Si oui qui a eu affaire à eux et qu'en pensez-vous.
Merçi de me répondre.
Avatar de l’utilisateur
pierrot77
routard
routard
Messages : 74
Inscription : dim. 09 août, 2009 15:39
prénom : Pierre
votre campingcar : Bavaria i7402
Ville : Montigny L
Localisation : seine et marne

Re: site ampoule leds

Message non lu par pierrot77 »

Bonjour, :h

J'en connais deux qui sont pas mal, je les ai pratiqué tout les deux selon les prix et les promo....
sérieux et compétitif....

http://www.ampoule-leds.fr/
http://www.energy-led.com

Au plaisir d'une rencontre :s
cordialement
Pierre
Pierrot....Viva la libertad...
Avatar de l’utilisateur
philippe du 85
grand routard
grand routard
Messages : 628
Inscription : ven. 07 sept., 2007 18:14
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Localisation : vendée

Re: site ampoule leds

Message non lu par philippe du 85 »

bonjour et merçi de votre réponse, effectivement je connais ces deux sites, mais comme l'autre était moins cher je voulais simplement savoir ce qu'ils valaient, amitiés, philippe
bounnaire33
grand routard
grand routard
Messages : 135
Inscription : dim. 25 juil., 2010 0:07
votre campingcar : challengeur 102
Localisation : gironde 33410 mourens

Re: site ampoule leds

Message non lu par bounnaire33 »

bonjour a toutes et tous.

un site a voir si vous ne connaissez pas....(vraiment pas cher ,la livraison est un peu longue... )


http://stores.ebay.fr/shop4un (faire juste un, copier ; coller . )


bien amicalement.
bot-forn

Re: site ampoule leds

Message non lu par bot-forn »

bonjour
je voudrai profiter de vos connaisances pour me conseiller dans mon projet pour remplacer les ampoules halogéne baionnette de 10w par des leds,le c.c autostar 526 de 97
2 dans la dinette,1 salle d'eau,1 couloir,3 sans la chambre;
quel genre de led me conseillez vous ces différents endroits.
quel site pour realiser ce projet au meilleur prix
bien cordialement
Avatar de l’utilisateur
philippe du 85
grand routard
grand routard
Messages : 628
Inscription : ven. 07 sept., 2007 18:14
votre campingcar : LAIKA ECOVIP H 600
Localisation : vendée

Re: site ampoule leds

Message non lu par philippe du 85 »

salut pour mon compte j'ai mis des g4 12leds de 180lm blanc chaud sur la dinette, 2 spots, des 12 leds de 180lm day light dans le cabinet de toilette et au-dessus de la cuisine, 2 spots pour chaque endroit et 1 de 60lm blanc chaud 4 led dans la capucine, 1 spot et c'est largement suffisant. Pour le site c'est sur ampoules leds.fr, j'ai beneficie d'une promo ce jour la pour un prix total de 46.00 euros frais d'envoi compris.Il y a un site sur bricolage camping car qui t'explique comment proceder pour faire ton installation et j'ai egalament fait des photos de mes spots dans un precedent sujet il y a 2 mois environ, de toutes facons il y a 2 sites serieux que tu peux appeler sans soucis ils te renseigneront c'est energy led et ampoules led. Amities philippe


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »