Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

soket de lumiere


pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



bim reno
Messages : 7
Inscription : mar. 01 févr., 2011 21:39
votre campingcar : classe a
Localisation : beauport

soket de lumiere

Message non lu par bim reno »

salut les amis de la france je me pose une question pour quoi le soket de lumiere aux del devient aussi chaud que une lumiere 1054
la lumiere aux del ne prend presque pas de courant il est assez chaud pour te bruler les doits merci pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur
Herve5
grand routard
grand routard
Messages : 148
Inscription : ven. 17 sept., 2010 16:49
votre campingcar : Notin Bornéo 2009
Localisation : côte d'Azur
Contact :

Re: soket de lumiere

Message non lu par Herve5 »

je ne suis pas sûr de bien comprendre cette question, mais s'il s'agit d'un culot d'ampoule LED qui chauffe, c'est peut-être dû au fait que ces ampoules ne sont pas uniquement constitués de LED mais généralement comprennent aussi une partie électronique: un régulateur de tension permettant de maintenir la même luminosité dans toute une plage de tension, par exemple entre 11V et 14V.
Si quelque chose chauffe ce doit être cette partie-là, et... selon moi ce n'est pas normal en effet... Il y a divers niveaux de qualité dans ces ampoules encore récentes, et il est possible que le régulateur de la tienne soit de mauvaise qualité...
Hervé


Répondre

Revenir à « éclairage et économies d'énergie »