n'oubliez pas le bonjour lors du 1° message et le RE pour les messages suivants cela évitera l'intervention de la modération .
il faut être inscrit pour avoir toutes les fonctionnalités du forum ( dix forums ne sont pas accessibles ) . :D
pour les nouveaux inscrits regardez bien dans votre boîte mail le spam et la corbeille et acceptez les messages du forum .

Infos :
- Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers . les liens sont au dessous .

logo
- Pour voir les messages non lus : messages non lus

- Pour voir les messages sans réponse : messages sans réponse

- affichage statistique des : epingle

- 20 SUJETS ACTIFS RÉCENTS
- 20 SUJETS LES PLUS CONSULTÉS
- 20 SUJETS AVEC LE PLUS DE RÉPONSES
- 20 LES UTILISATEURS LES PLUS ACTIFS
- 20 FORUMS LES PLUS ACTIFS
- 5 DERNIERS UTILISATEURS ENREGISTRÉS

- si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir . ( page d'accueil du site "contact" )

- N'oubliez pas de demander votre autocollant , ici

A la recherche d'un spot 12V

pour tous vos problèmes d'éclairage , et principalement les leds qui offrent actuellement un bon compromis éclairage/consommation

Modérateurs : jalibo27, diamant/emeraude, petugue83

sejuch
votre campingcar : Welcome 17

A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par sejuch » jeu. 29 mars, 2018 17:04

Bonjour à tous,

dans mon camping-car j'ai notamment 4 spots orientable comme ceci :

Image

J'avais déjà remplacé les ampoules par des Leds, le problème est que j'avais des soucis avec les interrupteurs de ces spot, et je m' en suis procuré pour les changer (j'en ai éventuellement quelques-uns en plus si besoin). En changeant ces interrupteurs, j'ai laissé échappé un spot et j'ai cassé le verre opaque qui entoure l'ampoule. :-( C'est pas bien dramatique, mais j'aurais bien harmonisé ces éclairages sans tous les changer, car ce spot n'est à priori plus distribué, voilà, si desfois quelqu'un avait une filière...

Merci

A+

Le Surzurois
grand routard
grand routard
votre campingcar : Pilote G 741 LJE

Re: A la recherche d'un spot 12V

Message non lu par Le Surzurois » jeu. 29 mars, 2018 18:49

Bonjour à tous, :h

Ici peut-être?

https://www.randoequipement.com/accesso ... ntable.htm

Je n'avais pas vu épuisé :bc