Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Rappel de securité Truma /!\


il arrive de temps en temps qu'il y ait des problèmes de constructions ou de materiels défectueux , les constructeurs ou grossistes nous font des annonces de rappels par sécurité , qui ne sont pas toujours perçues par tous , ce forum vous permettra de le signaler .


Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11713
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Rappel de securité Truma /!\

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Rappel de sécurité truma en date du 10/02/2017:

https://www.truma.com/fr/fr/press-event ... _1812428_2

Image
Image
Image
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri


Répondre

Revenir à « rappels constructeurs »