Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Il ne chantera plus .


vous avez perdu un être cher , un malheureux événement vous touche , vous désirez le signaler sur le forum , cette rubrique est faîtes pour cela .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
L'Escargot
grand routard
grand routard
Messages : 767
Inscription : mar. 01 juil., 2008 21:40
votre campingcar : Laika Kreos 3002
Localisation : Charente aire privée 1 cc

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par L'Escargot »

Image
A plus..................L'Escargot
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !....
louis57

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par louis57 »

re,
oui l'escargot tous ces disques je les ai , parait que ça valait 30e pièce avant , je m'en fout ,je les garde ,merci pour ce rappel. :s
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par Lili - Rick »

RE : si je peux me permettre de donner mon avis cet hommage populaire m'a remué et j'ai même eu une larme car je me suis dit punaise presque 1 million de français présents pour un homme qui a su rassembler des gens qui à l'instant ont oublié de se prendre la tête entre eux

Après on a tous une croix sur notre maison, des joies, des peines ... Mais je pense sincèrement que regarder dans le porte monnaie des autres est indécent, je n'ai jamais été "fan" (fanatique) le JOJO a donné beaucoup de plaisir à un tas de monde , alors laissons le se reposer en paix et on s'en fout s'il pouvait se payer l'avion pour faire son dernier voyage et personne ne sait s'il n'avait pas prévu un don pour la recherche !

Respecter un défunt est important pour moi, il n'est plus là pour se défendre, sa famille a certainement aussi besoin de calme

Bonne journée à vous :h
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par Lili - Rick »

radio6ulm a écrit : lun. 11 déc., 2017 3:53 salut tous
:up1 c'est exactement ce que je pense , toujours ramener un evenement a l'argent , c'est petit
il est mort , il etait un mythe il a donné ce qu'il avait a son public
est'il utile de dire il avait de l'argent et ce qu'il veut ?
si c'est si bien que ça prenez, sa place mais je suis sur que vous preferez vivre avec ce que vous avez que mourir avec ce qu'il a
RE : oui Jean Luc un petit rappel en effet on emporte rien une fois dans l'autre rive et ce dont il a profité de son vivant c'est qu'il a "tout donné" de lui
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par domin56 »

bonjour une pensée pour johnny qui va etre enterrè sur son ile çetait son choix
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par Lili - Rick »

Dalton a écrit : lun. 11 déc., 2017 9:57
radio6ulm a écrit : dim. 10 déc., 2017 15:45 son pognon il l'a gagné s'il a les moyens d'affréter un boeing , tant mieux
Son pognon il l'a quand même gagné grâce aux fans , auxquels il tourne le dos aujourd'hui en partant loin d'eux :bc
RE : tu as oublié le RE :ri

Dalton en mode sérieux, il est MORT, il laisse tout son héritage artistique, c'est sûr que c'est plus compliqué et cher d'aller à saint Barth qu'à Trifouillis les oies, pleurer devant une tombe n'a jamais fait revenir quelqu'un et je suis bien placée pour le savoir !
Avatar de l’utilisateur
Lili - Rick
grand routard
grand routard
Messages : 562
Inscription : mar. 07 nov., 2017 4:32
votre campingcar : Mobilvetta TKL79
Ville : STRASBOURG

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par Lili - Rick »

RE :
chouquette 91
grand routard
grand routard
Messages : 121
Inscription : sam. 02 janv., 2010 16:06
votre campingcar : challenger 398 EB
Localisation : ETAMPES (Essonne)

Re: Il ne chantera plus .

Message non lu par chouquette 91 »

bonjour à tous,

oui il chantera toujours chaque fois que nous l'écouterons.
Je suis contente d'avoir pu l'accompagner sur la place de la CONCORDE

Bonne journée à tous


Répondre

Revenir à « vous avez perdu un être cher , un malheureux évenement vous touche »