Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

infarctus


vous avez perdu un être cher , un malheureux événement vous touche , vous désirez le signaler sur le forum , cette rubrique est faîtes pour cela .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

infarctus

Message non lu par centaure40 »

bonsoir
voila j'ai attendu trop longtemps ça couver depuis plusieurs jours est crac samedi 13juin la cata un infarctus le samu est tout le binz passage sur le billard pose de stend complication pour mon diabète 10jours d'hosto pour stabiliser tout ça puis retour aujourd’hui a la maison fatiguer mais heureux de mon être sorti; la vie continue avec un kl de bonbon a prendre matin midi et soir plus les injection trois fois par jour la misère quoi ben voila je suis encor parmi vous
Image
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: infarctus

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Centaure
contente de voir que tu es de retour après ce facheux "incident", reste plus qu'à être "sage" et bien prendre ses "bonbons"...tu verras d'ici quelques temps et avec une hygiène de vie plus calme tu n'y connaîtras plus
Mon père en a eu deux en 92 . a 54 ans ..... aujourd'hui il en a 77 ...
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: infarctus

Message non lu par j7 »

salut,

j'ai aussi un stent actif sur une coronaire depuis 2010

on vit tres bien avec , bien sur avec le traitement a vie qui va avec

pour moi c'est un defaut de fabrique , j'ai une artere qui spasme depuis toujours , et avec l'age elle prend son temps pour s'ouvrir et se fermer :ri

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: infarctus

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, cramponnez vous, ne faites pas comme 2 copains d'écoles qui ne se sont pas assez écoutés et nous ont quittés :-(
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
j7
grand routard
grand routard
Messages : 1296
Inscription : dim. 03 juin, 2007 22:21
votre campingcar : rapido 962 M
Localisation : saint nazaire 44

Re: infarctus

Message non lu par j7 »

nanard79260 a écrit :Bonsoir, cramponnez vous, ne faites pas comme 2 copains d'écoles qui ne se sont pas assez écoutés et nous ont quittés :-(

salut,

eh oui on ne s'ecoute pas assez , ou on se dit " pas a mon age quand meme "

ancien pompier et preventioniste , j'ai constaté que je faisais des trucs bizzares
en promenant mon chien plusieurs fois en un mois , j'ai eu l'impression d'avoir 80 ans d'un coup en marchant

je m'arretais et prenais mon pouls , cela battait tres fort et puis cela se calmait
j'ai consulté 2 fois , mais a chaque fois 13/7 de tension
le toubib mettait çà sur le stress
et puis une fois de plus en RV chez lui 23/11 , et , direction l'hopital en urgence
une fois a l'hopital 13/7 !!!!!!!

ils ont compris ce qui m'arrivait au scanner , une de mes arteres se pinçait et s'ouvrait de plus en plus lentement avec l'age parfois , donc diagnostic pas facile


pose d'un stent et ras par la suite, j'ai meme un CD ou l'on voit le passage du bazar dans l'artere
j'ai bien pensé plusieurs a un infarctus , connaissant les symptomes pre infarc , je ne les ai pas eu ...enfin pas tous

comme quoi meme les gens habitués sont victimes

bye
passe moi l'gros tournevis là s't'plait !
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: infarctus

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, certains disent "il faut mourir de quelques chose", mais on encore le temps, donc prudence même si ça n'évite pas le danger, ne le provoquons pas ;)
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
petugue83
Site Admin
Messages : 11715
Inscription : dim. 03 févr., 2008 8:33
prénom : Jean-Pierre
votre campingcar : fini
Ville : Six-Fours les Plages
Localisation : Six-Fours Basvar

Re: infarctus

Message non lu par petugue83 »

Bonjour

Heureux que ce soit passé de cette façon et que tu t'en soit bien sorti...... Surveille toi !!
Si la situation vous semble désespérée, pensez aux homards qui étaient dans le vivier du restaurant du Titanic !!!

"Bien sur que je peux admettre que j'ai tort....
Enfin, j'imagine, vu que c'est encore jamais arrivé !!!" :ri
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: infarctus

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour Daniel


Bienvenue au club de ceux qui on un ressort ;)

y'a plus qu'a faire gaffe

cordialement james
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
nanard79260
grand routard
grand routard
Messages : 1157
Inscription : sam. 08 févr., 2014 11:42
votre campingcar : Pilote Galaxy 270
Localisation : 79260 La Crèche

Re: infarctus

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, c'est le cas de le dire, "ayez du ressort", mais surtout prenez soin de vous, quand on est parti c'est ceux qui restent qui souffrent :-(
2/3 Charentais, 1/3 Vendéen, Pilote Galaxy 270 de 2000, 2.8 idtd et 78 000 km, vortex électric équipé
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: infarctus

Message non lu par Lepreux »

Bonjour, heureux du dénouement, mais maintenant faut faire gaffe et bien suivre ton traitement.
Tiens nous régulièrement au courant....nous sommes beaucoup sur le site.....à avoir un certain âge et pas du tout copain avec la Grande Faucheuse. :nn
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: infarctus

Message non lu par centaure40 »

bonjour

je vous remercie pour votre sollicitude a tous, certain que je connait est d’autre que je lis régulièrement sur le site
a 68ans jamais fumer mais travailler dans des condition pas très saine(sidérurgie 2fois gazée au gueulard des haut fourneaux;accident de moto pareil deux fois ressusciter sur le billard arrêt cardiaque;deux op colonne vertébral pose de cages;)bref que des joyeuseté vas falloir que je me calme :ri
Image
Avatar de l’utilisateur
alainvc
grand routard
grand routard
Messages : 220
Inscription : mer. 03 sept., 2014 10:34
votre campingcar : CI XTil Model S 2013
Localisation : Belgique, près de ce qui fut un célèbre circuit automobile

Re: infarctus

Message non lu par alainvc »

Bonjour !

@Centaure40 : Soignes toi bien, c'est ce qui compte maintenant !
Alain
"Je hais la prudence, elle ne nous amène à rien" - "Il y en a qui ont le cœur si vaste qu'ils sont toujours en voyage" [Jacques Brel]
jeanotvetto
grand routard
grand routard
Messages : 200
Inscription : lun. 09 juil., 2007 18:48
votre campingcar : tandy 674G
Localisation : st vallier de thiey(06460)

Re: infarctus

Message non lu par jeanotvetto »

Bonjour,
jalibo27 a écrit :Bonjour Daniel


Bienvenue au club de ceux qui on un ressort ;)

y'a plus qu'a faire gaffe

cordialement james

Moi,c'est au mois de septembre de l'année derniere,60 balais et tout jeune retraité,aprés un séjour en montagne dans le sommets du Queyras,de retour a la maison j'avais comme une brulure sur le devant du torse.Visite chez le toubib le matin,rendez-vous rapide chez la cardio que je voyais la premiere fois de ma vie et taxi dans la foulée pour le centre de cardio .Bilan 2 pontages coronarien puis comme ils ont réussi a me vriller une artére mamaire je suis retourné 3 mois plus tard pour le ressort avec les médocs qui vont avec.
Depuis reprise de la marche et du vélo:je suis presque tout neuf avec du vieux. :ri
Jamais cigarettes ni alcool mais c'est vrai que devant un bon morceau de fromage et quelques charcutailles je ne laissait pas ma place.Maintenant lorsque je vais dans les montagnes je me mets des lunettes de soleil pour ne plus voir certains étalages :nn et une pince dans le nez pour ne plus les sentir.
Courage et prenez une bonne hygiene de vie.


Cordialement.


Répondre

Revenir à « vous avez perdu un être cher , un malheureux évenement vous touche »