Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mon mari Tony


vous avez perdu un être cher , un malheureux événement vous touche , vous désirez le signaler sur le forum , cette rubrique est faîtes pour cela .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

mon mari Tony

Message non lu par Darazs »

et oui, c'etait son tour a s'en aller, et, je suis triste d'avoir perdu un compagnon, avec lequel nous avons vecu pres de 49 ans ensemble, et de plus, nous avions 22 ans de difference..

La rage m'a prise depuis une annee, car, ici, en Hongrie, on pratique l'acharnement therapeutique..Avec un cancer du grand colon, et des methastases qui montaient dans les poumons, comment esperer combater ce fait en etant age de 90 ans ?

La maison de retraite, a donne pendant des mois de la morphine, et, il dormait pour ainsi dire pres de 22 heures par jours....Totalement drogue, et, en plus on lui donnait encore des pillules pour soigner le Coeur, le sucre la glande thyroideet autres...
cela faisait pres de 4 mois qu'il mangeait, de la bouillie environs 1 deci par jour...Mais pourquoi toutes ces soufrances....pour que la maison de retraite puisse encaisse le plus longtemps possible, un revenu...

Le plus triste, quand il est decede, vandredi passé a 17.30, ils m'ont avertis 2 heures plus tard..Quand je suis arrive, ils n'avaient pas mis une mantonniere, et sa bouche etait grande ouverte...J'ai demander, pourquoi pas de mantonniere....Car il va etre cremate, et cela c'est inutile....A la renverse que je me suis retrouvee...Et puis, pas de lavage du mort, pas de beaux habits, rien, comme une poubelle, et puis sont venus le fourgon...La, ils ont mis le corps dans une sorte de cerceuil en aluminium et, les roses que j'avais tendrement mis sur lui, ils les carrement foutues loin...La j'ai dis, prenez les roses SVP...vous etes sure que l'on m'a dit...

Comme cela est arrive un vendredi, et que mon fils n'etait pas present, j'ai demande, ou peut-on voir la depouille ? non, cela ne se fait pas, vous demanderez lundi...Alors, le lundi, a nouveau nous avons demander, et, rien a faire, c'est comme tabou d'aller voir un mort...

Juste pour dire, que vraiment c'est l'Europe, mais chaque Nation a des procedure bien differentes....

ce n'est pas des messages de condoleances que je recherche, plutot un moyen pour ecrire ce qui fais mal....

Quand je pense que en Suisse, meme si une personne decede, et qu'elle est a l'assistance sociale, l'etat se charge de tous les frais, excluant les fleurs, et la, nous avons la (joie) de sentir que un etre cher, n'est pas traite comme une poubelle...

et merde pour la vie
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
Avatar de l’utilisateur
P. du BOISGUEHENNEUC
grand routard
grand routard
Messages : 1203
Inscription : sam. 05 déc., 2009 23:28
votre campingcar : BURSTNER T595 P.
Localisation : LORIENT

Re: mon mari Tony

Message non lu par P. du BOISGUEHENNEUC »

Bonsoir Darasz
Voilà une bien triste nouvelle.
Que dire, sinon que je suis de tout coeur avec vous et vous présente mes condoléances les plus sincères.
Philippe
Mieux vaut tard que jamais...
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: mon mari Tony

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir Darasz
Courage pour cette épreuve, et face à ces comportements inhumains. Il faut du temps au temps pour apaiser le chagrin et la colère.
yves59
grand routard
grand routard
Messages : 551
Inscription : dim. 05 févr., 2012 11:28
votre campingcar : mc louis 670G
Ville : Roncq
Localisation : région Lille, Tourcoing.

Re: mon mari Tony

Message non lu par yves59 »

Bonjour Darazs,
Acceptez mes condoléances les plus sincères,
et ne croyez pas que notre société française n'a pas ses travers...
cordialement,yves59
cordialement, yves59.
legast th
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 19
Inscription : sam. 13 avr., 2013 20:12
votre campingcar : fourgon sprinter 316
Localisation : soignies

Re: mon mari Tony

Message non lu par legast th »

Bonjour Darazs,

Courage et tenez bon.
Th
Avatar de l’utilisateur
martingale30
grand routard
grand routard
Messages : 917
Inscription : ven. 17 févr., 2012 9:47
prénom : Luc
votre campingcar : hymer B544
Ville : NIMES
Contact :

Re: mon mari Tony

Message non lu par martingale30 »

Bonjour Darazs,
Acceptez mes condoléances les plus sincères. Etant passé par là il y a 8ans , je sais par expérience que rien ne remplace un être cher quand on a passé de longues années de complicité .Il faut être alors bien entouré , ami enfants , et se reconstruire , ce n'est pas simple , mais surtout ne pas s'enfermer , courage , donnez de vos nouvelles , on est de tout coeur avec vous . :fle
Avatar de l’utilisateur
papy79
grand routard
grand routard
Messages : 129
Inscription : lun. 27 mai, 2013 20:12
votre campingcar : burstner A625 active

Re: mon mari Tony

Message non lu par papy79 »

je te présentes mes plus sincères condoléances et t'assures, à toi et ta famille, de mon soutien plein et entier en ces moments pénibles.
Les mots sont souvent vains pour apporter un quelconque réconfort.
si j'en connaissais un, je le dirai du fond du cœur.
« Si vous cassez un bout de bois en deux, il y a encore deux bouts à chaque bout. »
de Raymond Devos
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: mon mari Tony

Message non lu par Herald »

Bonjour Darazs,
Mes sincères condoléances pour ce décès, et bien choqué moi aussi de voir comment l'on traite les défunts.
Courage, et surtout tu as bien fait de nous envoyer un petit mot, espérant que tu reprendras le dessus le plus vite possible avec le soleil qui revient peut à peut, et surtout en pareil cas le meilleur remède est d'éviter l'isolement.
Amitiés
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
dudu1949
grand routard
grand routard
Messages : 825
Inscription : lun. 22 nov., 2010 18:43
votre campingcar : CHALLENGER P104
Localisation : Vaucluse- CAVAILLON France

Re: mon mari Tony

Message non lu par dudu1949 »

Bonjour Darazs,
je suis de tous cœur avec toi d'appendre cette triste nouvelle , et surtout il te faut reprendre le dessus
oui je sais tu vas me dire c'est plus facile a dire que faire et surtout que je ne suis pas a ta place
voila tout mon amitié en ce jour de deuil ,courage .
mes amitié sincère j louis :fle :fle :fle
Membre de ACSI 2013 -2014 et MENBRE DE FFACCC-UCCF
Image
NON : C.C.P
Pensée 2014:
GRAND est celui qui n'a pas PERDU son CŒUR D'enfant
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: mon mari Tony

Message non lu par Lepreux »

Bonjour
sincères condoléances pour la disparition de votre mari Tony.Quoi dire de plus qui n'a été dit,un grand courage pour affronter la suite de tous ces évènements.Je vous crois sincèrement capable.Venez sur le forum pour nous tenir au courant.
Amitiés.Michel
Avatar de l’utilisateur
frankia47
grand routard
grand routard
Messages : 176
Inscription : sam. 17 mars, 2007 8:11
Localisation : aquitaine,montayral

Re: mon mari Tony

Message non lu par frankia47 »

slt bjr,

Nos condoléances sincères et attristées en ce pénible moment,49 ans ce n'est pas rien,mais ce manque d'humanité de la part des personnes censées aider la famille me révolte,
Nous ne pouvons apporter qu'un soutien moral,mais c'est de tout cœur,
Gérard
vadrouille et glandouille sans magouille.
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: mon mari Tony

Message non lu par Darazs »

et bien,

tous vos messages de chacuns, me font du bien et du plaisir, et je vous remercie chaleureusement....

Non, je ne voudrai pas me renfermer, non ce n'est pas un premier deces, certains sont plus durs que d'autres..

Je crois, que finallement, après autant de mois, je prendrai plaisir a enfin essayer le CC qui attend patiemment dans notre cour...Je suis, enfin j'espere que ce CC, m'apportera un moyen, de pouvoir, non pas recommencer une vie, mais de voir la vie avec une autre vision...

Encore un grand merci, maintenant, va venir toutes les formalites, l'enterrement, qui ici, en Hongrie, ce passe a environ 30 % avec une mise en terre, et a 70 % avec une cremation...Par contre en Suisse, en general, les gens se font mettrent au jardin du souvenir, ce qui veut dire que dans un immense cube de beton, les cendres , de milliers de personnes reposent ensemble...Ici, c'est autrement, le service, en general ce passe a l'exterieur au jardin du cimetiere, et après le service, l'urne est placee au centre d'une fontaine avec des jets....C'est aussi tres beau.

Et puis, les malheurs, n'arrivent jamais seuls, le 15 du meme mois, un triste individu a penetre dans notre maison, a vraissemblablement donne du somnifere a notre chien, et pour ma part, je pense avoir recu du gaz...Car franchement, quand un voleur penetre dans votre chambre a couche, et est capable de vous derober, a vingt centimetres de vous... votre Ipad, votre Tel mobile Note 2, votre pantalon, avec les clefs l'argent dans une poche, meme mon slip et mes soquettes ont disparus, et puis a 8 du matin, me reveillant, je me dis, mais, comment ma porte c'est fermee toute seule? et me reveillant encore plus fort, ou donc est mon telephone...? je me rend dans le salon, et, la tous les fruits qui etaient dans un compotier,tous eparpilles sur le sol...le raisin, les bananes pommes et oranges, lumiere allumee au vestibule, bougie par terre...Ensuite je me rend au jardin, et la, encore une pelure de banane, et ou il a penetre en forcant une fenetre, du reste tres facilement, il a encore depose deux bananes...

La police est venue deux fois, et, l'assurance est venue plus tard...La...manqué de veine...comme la fenetre a ete force, l'assurance ne veut pas payer...Il faut dire, qu'il a pris aussi mon sac a main, avec evidemment tous les documents, cartes de credits, et argent....Je ne parle pas des souvenir...

alors, joli mois de mai, peut-etre mais pour moi pas de 2013... mon chien,maintenant a peur, et mon chat, s'est enfuit pour un long moment. Heureusement, elle est revenue..

et puis, juste aujourd'hui, ma cafetiere, pourtant pas vieille et pas de marque chinoise.....de six mois a aussi rendu l'ame...Demain, je verrai bien... :-( :ma1
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible
Avatar de l’utilisateur
Herald
grand routard
grand routard
Messages : 1378
Inscription : mar. 21 août, 2007 22:59
votre campingcar : Profilé
Localisation : pays de loire

Re: mon mari Tony

Message non lu par Herald »

RE a Darazs,
Quoi dire ? pas beaucoup de mot devant des actes de minables délinquants, si non que j'éprouve une grande tristesse.
Nous te souhaitons tous des jours meilleurs et il en aura je suis sur.
En attendant courage et reste parmi nous :fle :fle :fle
Il n'y a que le rêve que l'on ne peut pas taxer et heureusement car on ne sait pas jusqu'ou cela pourrait aller.


Image
Avatar de l’utilisateur
centaure40
grand routard
grand routard
Messages : 248
Inscription : ven. 20 juin, 2008 23:26
votre campingcar : franquia sur fiat
Localisation : rion des landes 40

Re: mon mari Tony

Message non lu par centaure40 »

bonsoir
toutes mes condoléances .
Image
micheld
routard
routard
Messages : 69
Inscription : dim. 09 sept., 2012 12:04
votre campingcar : fiat ducato t604
Localisation : ferriere la grande

Re: mon mari Tony

Message non lu par micheld »

Toutes mes condoleances
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: mon mari Tony

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour,

Darazs n'est plus venue sur le forum depuis le 6 juin

svp laissez la douleur s'estomper et ne remontez plus ce post

merci pour elle cordialement James
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Darazs
ancien
ancien
Messages : 49
Inscription : ven. 25 janv., 2013 0:49
votre campingcar : Hymer Starline 510
Localisation : Budapest

Re: mon mari Tony

Message non lu par Darazs »

jalibo27 a écrit :Bonjour,

Darazs n'est plus venue sur le forum depuis le 6 juin

svp laissez la douleur s'estomper et ne remontez plus ce post

merci pour elle cordialement James
Ç

Merci, de cette delicatesse. il est vrai qu,il faut du temps, pour comment dire voir venir.

par contre, j'ai tellement de trucs bizarres qui m'arrivent dernièrement.

j'ai du me rendre en Suisse pour des formalités relatives au deces de mon mari, genre pension de retraite, banque, etat civil, famille et autre...ALORS, CETTE FOIS J'AI inaugure le Hymer...vachement contente. le premier soir, en partant de Budapest, je me suis arretee pour la premiere nuit, il faisait 44 degres dans le CC tard le soir, et 2 jours apres 9 degres en Suisse plus la pluie...avant la frontière Autrichienne, et, manque de pot, une sciatique ..Incapable de ne plus bouger je me rend a l'hôpital pour demander une piqure de cortisone...non, non, ils m'ont donne un goute a goutte pendant 2 heures...cela m'a aidé.

je me suis presque toujours arretee sur des places de parcs, ou aussi, je demandais la permission de rester sur un parking soit de restaurant, soit d'hotel, en soupant dans l'établissement...c'était super bien.... EN suisse aussi, je me suis parquee pour la nuit sur des parking payant la journee, alors la, il faut partir avant 8 du matin, et, pas besoin de payer.

et puis, j'ai été voir mon frère et sa femme qui habitent un chalet en Valais...Tous ils m'ont dis....Tu ne vas pas monter sur la route du col du Lin...elle est affreuse...Si quelqu'un me dit cela, c'est sure que je voudrai essayer...bon, il y avait un tunnel, c'était nickel, j'ai bien passé, par contre 200 mètres plus loin le mur de droite a un renflement, et pafff, j'ai accroché le mur. Résultat, un petit trou dans le toit, la tente probablement fichue, le miroir la même chose. Je me suis arrêtée 100 mètres plus loin, je vais ramasser tous les morceaux casse, et quand je retourne vers Hymer, la, je constate que le parebrise est sorti, des deux cote de son joint.....la j'étais vraiment fâchée....A titre de renseignement, un garage Mercedes charge en Suisse CHF 150.00 de l'heure juste pour le travail...Avec mon frère, nous avons totalement mis du papier collant autour de la vitre, et je suis rentrée bien tranquillement en Hongrie, avec 2 orages et grêle.

maintenant, je sais ce que je vais faire comme changement dans le hymer, enlever tous les accoudoirs qui prennent de la place pour rien, changer le matelas qui est bien trop lourd avec un matelas pneumatique. Pour les WC, je trouve que une cassette, c'est pas le pied, car pour la vider, il n'y a vraiment pas bien des places...

voila un peu de nouvelles, et a bientôt les amis
limite de 200 caracteres, pour la signature....Heureusement j'en ai un de caractere et pas 400, cela serai terrrrrrrible


Répondre

Revenir à « vous avez perdu un être cher , un malheureux évenement vous touche »