Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

mort de laurent fignon


vous avez perdu un être cher , un malheureux événement vous touche , vous désirez le signaler sur le forum , cette rubrique est faîtes pour cela .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

mort de laurent fignon

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je viens d'apprendre à la télé ce midi le décès de laurent fignon , lors de son passage à la télé pour le tour de france en juillet malgré son problème de voix je n'aurais pas pensé à une issue fatale aussi rapide .
C'est un grand champion qui nous quitte , et il a fait preuve de beaucoup de courage ces dernières années , au revoir laurent . :fle
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
Avatar de l’utilisateur
Dan83
grand routard
grand routard
Messages : 204
Inscription : jeu. 06 mars, 2008 14:52
Localisation : Var

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par Dan83 »

Bonjour,

Au revoir champion courageux jusqu'à l'extrême !
Membre FFACCC - 3CPCA
Mon site ... Image
Avatar de l’utilisateur
domin56
grand routard
grand routard
Messages : 366
Inscription : jeu. 07 févr., 2008 10:11
Localisation : vannes56

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par domin56 »

bonjour il est vrai il assumé son role jusque q,au bout un sacré champion paix a son ame et condoleances a sa famille
dom
Image
Avatar de l’utilisateur
jovi
grand routard
grand routard
Messages : 139
Inscription : sam. 12 mai, 2007 9:36
prénom : josé
votre campingcar : Font Vendome Leader camp
Ville : Gravelines
Localisation : Gravelines (59)

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par jovi »

Re bonjour,

Je n'avais pas regardé la télé ce midi et c'est en ouvrant mon pc que j'ai appris la bien triste nouvelle :-( Salut à toi Laurent.
Campingcar = Liberté et respect.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par diamant/emeraude »

bonsoir
je viens de lire ça sur les actus Msn, ça fait tout drôle
:roll: :-(
yvon29
grand routard
grand routard
Messages : 186
Inscription : mer. 07 janv., 2009 9:03
votre campingcar : autostar auros 95lp
Localisation : finistère

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par yvon29 »

bonsoir! je rentre du travail et ma femme vient de m'apprendre la triste nouvelle....j'ai suivi le tour de France cet été et écouté Laurent Fignon...qu'il repose en paix....une pensée à tous ses proches...yvon.
Cordialement , yvon .
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par Lepreux »

Toi champion du tour , tu nous a joué un sale tour.Repose en paix :ar
CGdebrains
grand routard
grand routard
Messages : 119
Inscription : jeu. 08 janv., 2009 21:37
votre campingcar : Challenger Eden 616
Localisation : Brains 44

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par CGdebrains »

Au revoir Laurent
Grand respect pour son courage jusqu'au bout
Condoléances à ses proches
Bien cordialement, Camille
Avatar de l’utilisateur
José Bigorneau
grand routard
grand routard
Messages : 1066
Inscription : ven. 15 févr., 2008 22:35
votre campingcar : PILOTE R800 J5D
Localisation : Le Pouliguen (44)

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par José Bigorneau »

Ben c'est pas souvent mais là ça 'a fichu un coup ... Le héros de mon adolescence. A l'époque quand je tenais 25 k/h de moyenne sur 2 heures j'étais content :roll:
Intégral Pilote R800 sur J5 Diesel - 1988 - TOM-TOM mode "chemins de traverse"
peter1942
Messages : 3
Inscription : mar. 23 nov., 2010 23:41
votre campingcar : laika
Localisation : Paris

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par peter1942 »

depuis la mort d'Anquetil d'un cancer des intestins dû au dopage je ne regarde plus la Tour car ce n'est plus qu'un concours de boeufs anabolisés qui créveront des suites de s'étre drogués.
Poulidor est toujours là, donc l'éternel second était un honnéte pédaleur qui ne trichait pas ou alors c'est un miraculé de la petite bouteille et on doit l'amener à Lourdes ou à Lisieux afin qu'il guérisse les écrouelles

Certains appellent le fait de "se droguer" pour devenir "champion" par des superlatifs, je les appelle des simples tricheurs et des malhonnètes.
Quand on cherche les emmerdes on finit par les trouver, Fignon savait qu'il allait en crever comme Copi et beaucoup d'autres soit sur la Tour sous l'oeil des caméras, soit aprés coup chez lui.
Il connaissait la régle du jeu, ce n'était qu'un pauvre type qui voulait réussir, passer à la postérité quoi que cela lui coûterait. Il n'a fait que payer l'addition, c'est à dire a subi les conséquences de ses actes.

Vous en avez des 10-aines comme lui tous les ans sur les plages, dans les bateaux, sur les murs escarpés des Alpes qui font n'importe quoi "parce que c'est les vacances et on veut se lâcher" et qu'on s'en fout des conséquences parce qu'on imagine que l'addition ne sera jamais présentée comme pour avoir mis le feu à une voiture, avoir volé, vendu de la drogue ou autres méfaits devenus courants au point que la justice ne s'en préoccupe même plus.
Dans la vraie vie l'addition est toujours présentée et elle est payable immédiatement en cash. Fignon n'a fait que payer pour ce qu'il a fait comme connerie pour pouvoir "devenir champion"
Pour moi ce n'est pas un champion, seulement un pauvre type sans cervelle qui a choisi la mort suite à une gloire totalement éphémère et de l'argent vite gagné, au lieu de la vie d'un menuisier inconnu et vivant modestement jusqu'à 90 ans heureux dans sa famille.
Avatar de l’utilisateur
Andy13
Messages : 5
Inscription : jeu. 10 févr., 2011 16:50
votre campingcar : Bel Horizon
Localisation : 13 Marseille

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par Andy13 »

Ayant fréquenté Laurent pendant de nombreuses années , je trouve cette analyse ..... lamentable !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Joe27
grand routard
grand routard
Messages : 157
Inscription : mar. 13 janv., 2009 17:11
prénom : Joël
votre campingcar : 986M
Ville : Carcans
Localisation : Médoc

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par Joe27 »

peter1942 a écrit :depuis la mort d'Anquetil d'un cancer des intestins dû au dopage je ne regarde plus la Tour car ce n'est plus qu'un concours de boeufs anabolisés qui créveront des suites de s'étre drogués.
Poulidor est toujours là, donc l'éternel second était un honnéte pédaleur qui ne trichait pas ou alors c'est un miraculé de la petite bouteille et on doit l'amener à Lourdes ou à Lisieux afin qu'il guérisse les écrouelles

Certains appellent le fait de "se droguer" pour devenir "champion" par des superlatifs, je les appelle des simples tricheurs et des malhonnètes.
Quand on cherche les emmerdes on finit par les trouver, Fignon savait qu'il allait en crever comme Copi et beaucoup d'autres soit sur la Tour sous l'oeil des caméras, soit aprés coup chez lui.
Il connaissait la régle du jeu, ce n'était qu'un pauvre type qui voulait réussir, passer à la postérité quoi que cela lui coûterait. Il n'a fait que payer l'addition, c'est à dire a subi les conséquences de ses actes.

Vous en avez des 10-aines comme lui tous les ans sur les plages, dans les bateaux, sur les murs escarpés des Alpes qui font n'importe quoi "parce que c'est les vacances et on veut se lâcher" et qu'on s'en fout des conséquences parce qu'on imagine que l'addition ne sera jamais présentée comme pour avoir mis le feu à une voiture, avoir volé, vendu de la drogue ou autres méfaits devenus courants au point que la justice ne s'en préoccupe même plus.
Dans la vraie vie l'addition est toujours présentée et elle est payable immédiatement en cash. Fignon n'a fait que payer pour ce qu'il a fait comme connerie pour pouvoir "devenir champion"
Pour moi ce n'est pas un champion, seulement un pauvre type sans cervelle qui a choisi la mort suite à une gloire totalement éphémère et de l'argent vite gagné, au lieu de la vie d'un menuisier inconnu et vivant modestement jusqu'à 90 ans heureux dans sa famille.

Bonjour,

Mais qui es-tu pour raconter de telles âneries. Tu n'as même pas de respect pour les morts. eh bien tu ne dois pas être fréquentable et je pense que tu n'a vraiment rien dans la cervelle.
C'est vraiment un discours de comptoir.

Anquetil après avoir été sportif de haut niveau carburait au calva tandis que Fignon eh bien oui fumait.
Cordialement
Joël

------------------------------------------------------
Intégral RAPIDO
jules111
grand routard
grand routard
Messages : 904
Inscription : mer. 27 janv., 2010 19:35
prénom : -----
votre campingcar : ---
Ville : ----
Localisation : ---

Re: mort de laurent fignon

Message non lu par jules111 »

joe27 a écrit :Bonjour,

Mais qui es-tu pour raconter de telles âneries. Tu n'as même pas de respect pour les morts. eh bien tu ne dois pas être fréquentable et je pense que tu n'a vraiment rien dans la cervelle.
C'est vraiment un discours de comptoir.

Anquetil après avoir été sportif de haut niveau carburait au calva tandis que Fignon eh bien oui fumait.

pour moi ce ne sont pas forcement des âneries ce sont des mises en gardes pour les jeunes je le comparerais a ce qu il y a de marquer sur les paquets de cigarettes mon voisin a fumé jusque a 102 ans il c est arrêté 3 mois avant d aller voir st Pierre voyez le tabac conserve vous dira son gendre qui est en train de crever d un cancer du fumeur a 59 ans et qui n a jamais fumé si ce n est que de subir la pollution des autres fumeurs sur son lieu de travail

et puis tu dis "" tu n as même pas le respect des morts "" moi je dirais de CEUX LA a donner a notre jeunesse en exemple ou encenser sur les chaines de télé des gens comme certains artistes notoires ivrognes drogués voyez qui je veux dire moi c est morts là je ne les respecte bas beaucoup j ai même honte de fredonner le poinçonneur des lilas :s :bc

allé a plus


Répondre

Revenir à « vous avez perdu un être cher , un malheureux évenement vous touche »