Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

présentation


à la demande de petugue 83 , pour ceux que cela intéresse , vous avez la possibilité de mettre une photo de vous ou de votre famille, cela permettra de mieux se connaître , tout du moins sur le forum .

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



titif 56
confirmé
confirmé
Messages : 36
Inscription : mar. 17 avr., 2018 18:38
prénom : pierrick
votre campingcar : burstner t 660
Ville : Merlevenez

présentation

Message non lu par titif 56 »

20180606_095811.jpg
Bonjour,
Comme mon maître change souvent d'allure, barbe, sans barbe, cheveux courts ou longs, et que ma maitresse change aussi mais ne vieillit "jamais" je préfère mettre ma photo car moi je suis toujours reconnaissable :b
Je m'appelle hendrix, j'ai 5 ans.
A bientôt de vous voir avec mon nouveau camping car, l'autre était trop petit pour trois......mais j'ai été obligé de garder les deux adultes qui m'accompagnent.
Cordialement
Hendrix et......pierrick
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: présentation

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonjour Hendrix, bienvenue sur le trombi

En récompense à cette jolie frimousse :
os-a-macher-anka.jpg
j'ai été obligé de garder les deux adultes qui m'accompagnent.
images.jpg
Courage !!!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « trombinoscope »