Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Burstner salanoT650


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Tambi47
confirmé
confirmé
Messages : 29
Inscription : ven. 15 nov., 2019 12:01
prénom : Alain
votre campingcar : en recherche
Ville : Clermont Soubiran

Burstner salanoT650

Message non lu par Tambi47 »

Bonsoir
Je dois aller voir un Salano T650 2.8l année 2008, avez vous un avis sur ce modèle et est ce qu'il y a des points à surveiller particulièrement
Merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
demontvert
grand routard
grand routard
Messages : 1726
Inscription : lun. 29 janv., 2007 20:43
prénom : pascal
votre campingcar : Frankia T740 4T5
Ville : monts du lyonnais
Localisation : monts du lyonnais messimy
Contact :

Re: Burstner salanoT650

Message non lu par demontvert »

Bonsoir,il doit il y avoir une erreur sur le moteur ou l'année,le 2.8 L n'existe plus en 2008 plutôt 2006,ou bien 2.3 l de 2008 pour du PSA fiat Renault était en 2.5 l ou 3.0 l
La marque est déjà de bonne facture d'origine reste a voir l'entretien et l'état du véhicule?
Frankia T740
Tambi47
confirmé
confirmé
Messages : 29
Inscription : ven. 15 nov., 2019 12:01
prénom : Alain
votre campingcar : en recherche
Ville : Clermont Soubiran

Re: Burstner salanoT650

Message non lu par Tambi47 »

L'affaire est pratiquement conclue, cc en bon état pas trop de kms, j'ai demandé avant de valider un contrôle d'étanchéité, verdict la semaine prochaine.
En ce qui concerne l'année c'est un modèle 2006 qui a reçu sa première immatriculation en 2008. En cas de problème je ne sais pas sur quelle année l'assurance se baserait pour calculer la côte argus


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »