Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Arca


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Yoyoly
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 27 juil., 2018 19:44
prénom : Yohann
votre campingcar : fiat ducato 1989 dethelf
Ville : Beny sur mer

Arca

Message non lu par Yoyoly »

Bonjour
Un concessionnaire me propose un arca h 738 glc de 2014 avec 16000km tout équiper lit central et pavillon pour 38000km
J ai lu que arcs été italien et que le sav en france été pas bon que si j avais un problème avec j aurais du mal à trouver des pièces,pare choc ,pare brise etc...
Avez vous des info sur cette marque
Merci
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: Arca

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Arca est effectivement une marque Italienne qui fait aussi partie du groupe Trigano comme 22 autres marques .
Pour le SAV pas d'info spécifique , mais souvent c'est plutôt la concession qui est a incriminer .

par contre un conseil avant achat , avec 7.38 m la charge utile de 400 Kg déjà limite risque en plus d'etre très optimiste
donc avant de signer un petit passage sur une bascule confirmerait.


pour info au dessus de 7 m c'est en moyenne 100 Kg par tranche de 10 cm
mon Benimar actuel 7.18 m est en PL mais existe quasi exclusivement en VL ; En VL il est donné pour 3000 Kg à vide et bizarrement en PL il est a 3160 Kg

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1360
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: Arca

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Un pare choc ou pare brise d'intégral, quelque soit la marque, je crois bien que c'est compliqué. Le problème n'est pas trop aujourd'hui mais plutôt dans 15 ans.
Yoyoly
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 27 juil., 2018 19:44
prénom : Yohann
votre campingcar : fiat ducato 1989 dethelf
Ville : Beny sur mer

Re: Arca

Message non lu par Yoyoly »

Dans 15 ans y aura des nouveau modèle j aurai surement changer .....
Yoyoly
routard
routard
Messages : 60
Inscription : ven. 27 juil., 2018 19:44
prénom : Yohann
votre campingcar : fiat ducato 1989 dethelf
Ville : Beny sur mer

Re: Arca

Message non lu par Yoyoly »

ImageBONJOUR

Bien vouloir lire ou relire ce qui est écrit en rouge au dessus des posts et surtout le mettre en application

Rappel pour le BONJOUR :
lorque vous postez votre 1° message n'oubliez pas le BONJOUR ( de politesse ) et pour les messages suivants le : RE ( bonjour écourté ) cela évitera des polémiques et les interventions des modérateurs .

bonjour Pas beaucoup d avis.....


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »