Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

qui vit en CC?


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: qui vit en CC?

Message non lu par jalibo27 »

Re
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 9:23 re
pour james ou autres , un truc qui rien a voir mais qui m'intrigue car je sais pas faire , comment recopier plusieurs partie de messages et non tout le message, a moins que ce soit reservé aux modos ?
merci
Tu cite ( bouton avec les guillemets)en haut a droite du message
ensuite si tu ne veux citer qu'une partie , tu efface ce que tu ne veux pas mais tu préserve toujours le debut et la fin avec les crochets)

exemple : citation avec la partie en gras et italique supprimée
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 9:23 re

merci
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
gégé71
ancien
ancien
Messages : 52
Inscription : mar. 22 août, 2017 14:26
votre campingcar : Hymer BCM575 de 2002

Re: qui vit en CC?

Message non lu par gégé71 »

Bonjour,
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 11:03 re
oui ça je sais c'est comme ça que je fais aussi, mais c'est mettre des messages de personnes differentes, ou meme 2 messages grisés, si je le fais ça m'ouvre un autre message
J'ai donc appuyé sur le bouton avec les guillemets pour ouvrir ton message, qui s'affiche au-dessus. Ensuite j'ouvre une seconde fenêtre et et j'ouvre la même discussion et j'appuie sur le bouton des guillemets d'un autre colistier dont son message m’intéresse, exemple jalibo27. Je fais un copier et je viens coller dans mon premier message sur ma première fenêtre.
jalibo27 a écrit : mar. 26 déc., 2017 10:08 Re
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 9:23 re
pour james ou autres , un truc qui rien a voir mais qui m'intrigue car je sais pas faire , comment recopier plusieurs partie de messages et non tout le message, a moins que ce soit reservé aux modos ?
merci
Tu cite ( bouton avec les guillemets)en haut a droite du message
ensuite si tu ne veux citer qu'une partie , tu efface ce que tu ne veux pas mais tu préserve toujours le debut et la fin avec les crochets)

exemple : citation avec la partie en gras et italique supprimée
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 9:23 re

merci
cordialement JLB
Voici, tu peux aussi faire autrement, en écrivant en début entre crochet quote=radio6ulm
radio6ulm a écrit : message

copier la partie que tu veux et coller dans ton message et mettre la fin entre crochets /quote

Cordialement. Gérard
Dernière modification par gégé71 le mar. 26 déc., 2017 19:57, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Re: qui vit en CC?

Message non lu par jalibo27 »

Re
premier message cité ( juste appuis sur la touche guillemets
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 11:03 re
oui ça je sais c'est comme ça que je fais aussi, mais c'est mettre des messages de personnes differentes, ou meme 2 messages grisés, si je le fais ça m'ouvre un autre message
pour un second message cité , je vais sur la fenetre avec les messages précédents qui se trouve au dessous ce celle ou j'écris et je fais défiler les messages ( curseur a droite de cette fenetre) j'ai choisi le premier message de la page et simplement cliqué sur la touche guillemets de ce message , aucune autre fenêtre de nouveau message n'est apparue
radio6ulm a écrit : mar. 19 déc., 2017 11:48 bin oui c'est ça le probleme le seul frais sup c'est le carburant
3eme cas , je cite un message et j'insere par copier coller un morceau d'un autre message ( volontairement en couleur)
radio6ulm a écrit : mar. 19 déc., 2017 11:48 bin oui c'est ça le probleme ,

ce matin j'ai fait le tour de ma maison , je suis allé au terrain ou est mon coucou

plus faudra bouffer pareil le seul frais sup c'est le carburant
mieux sur le mee principe
je cite un message et j'y insère une partie de texte d'un message d'un autre sujet ou meme du Tchat , pour ça il faut juste ouvrir une seconde fenetre bricoloisirs
radio6ulm a écrit : mar. 26 déc., 2017 19:44 re
ta 2eme methode me pârait moins fastidieuse
mais bon en fait je vais continuer a faire comme avant et repondre au fur et a mesure

Salut tous , bon une fete de passée , ce matin 9° vent fort a deculloter les bonnes soeurs sur le sud 41, bonne semaine aux vacanciers et aux autres
merci
cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
Avatar de l’utilisateur
gégé71
ancien
ancien
Messages : 52
Inscription : mar. 22 août, 2017 14:26
votre campingcar : Hymer BCM575 de 2002

Re: qui vit en CC?

Message non lu par gégé71 »

Re-bonjour,
radio6ulm a écrit : Je ne copie pas, j'écris, qu'il faut que tu te lances...
Pour revenir à la discussion, faire ce choix seul est plus simple qu'en couple, de vivre en camping-car de façon permanente. A moins d'un désir profond et partagé, si l'un subit le choix de l'autre, je pense que ça ne peux pas durer, et que de conserver un pied à terre semble être une solution intermédiaire. Celle qui reste aussi le lien avec les enfants, les amis, le lieu de réunion... J'imagine.


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »