Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

avis sur cc Blucamp sky 400 Ford transit 135 CV 2,4 tdci


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
Joebarphil
nouvel inscrit
nouvel inscrit
Messages : 17
Inscription : dim. 29 oct., 2017 16:47
votre campingcar : Adria coral 670 DK
Ville : Liévin

avis sur cc Blucamp sky 400 Ford transit 135 CV 2,4 tdci

Message non lu par Joebarphil »

Bonjour a tous,

je suis en chasse d'un camping car et j'ai trouvé sa :
Camping Car Blucamp sky 400
Année 2005, 77 000 Kms. Porteur Ford transit propulsion 135 CV 2,4 tdci
avez vous des retour sur ce camping car,
y a t'il des possesseurs de ce joujou sur le site ?

d'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
Fly-49
grand routard
grand routard
Messages : 1363
Inscription : ven. 04 janv., 2013 10:08
votre campingcar : Adria 660 SP
Localisation : Anjou

Re: avis sur cc Blucamp sky 400 Ford transit 135 CV 2,4 tdci

Message non lu par Fly-49 »

Bonjour
Je ne connais pas blucamp mais l'implantation ressemble étrangement à celle que j'avais sur mon auros 17 (de la même année) De ce point de vue nous en étions très satisfait jusqu’à ce que mon fils qui mesure aujourd'hui 1m88 se retrouve à l'étroit dans les couchettes d'1m90. Porteur assez ferme du fait des lames de ressort mais très stable et un super comportement moteur que je regrette par rapport a mon ducato actuel (un poil bruyant et gourmand toutefois).
Par contre encore une fois je ne connais pas la qualité de fabrication de la cellule, n'hésites pas à demander un contrôle d’étanchéité au vendeur, c'est autour de 100 /150 euros mais ils seront bien investit.


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »