Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

fourgon rapido V68


forum sur l'achat de votre
campingcar , de vos idées , envies , de l'aide , de vos premières impressions , de renseignements divers ....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Roro 42
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : sam. 10 mars, 2012 9:31
prénom : rolland
votre campingcar : adria compact sp
Ville : la talaudiere
Localisation : loire

fourgon rapido V68

Message non lu par Roro 42 »

Bonjour, je voudrais acheter un fourgon rapido V68 boite auto, pouvez vous me conseiller. J'aimerais avoir votre avis en bien ou en mal. Merci pour vos réponses. A+
Roro 42
ancien
ancien
Messages : 46
Inscription : sam. 10 mars, 2012 9:31
prénom : rolland
votre campingcar : adria compact sp
Ville : la talaudiere
Localisation : loire

Re: fourgon rapido V68

Message non lu par Roro 42 »

bonjour, je m'aperçois que ce sujet ne vous intéresse absolument pas,je vais me renseigner ailleurs. merci. A+
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: fourgon rapido V68

Message non lu par diamant/emeraude »

Roro 42 a écrit : sam. 25 mai, 2019 8:09 bonjour, je m'aperçois que ce sujet ne vous intéresse absolument pas,je vais me renseigner ailleurs. merci. A+
Bonjour Roro
ça n'est pas parce que personne n'a pu donner d'avis que le sujet n'intéressait pas, mais plutôt qu'il n'y avait pas d'utilisateurs ou de connaisseurs de ce type de véhicule sur le forum :bc
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Re: fourgon rapido V68

Message non lu par rémy »

bonjour ,

je suis possesseur d'un fourgon adria , dont je suis satisfait ,

mais le rapido v68 , est une très bonne option pour 2 raisons :

- longueur 6.36 m qui permet un meilleur aménagement intérieur
- boite auto qui est un +

il y a peut être un "moins" , le prix que je ne connais pas , et quelles options !
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250


Répondre

Revenir à « tout sur l'achat de votre campingcar »