Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Aspirateur, bonne odeur!!!


les trucs et astuces de la vie courante .

rubrique, pour tous les trucs et astuces de tous les jours, sans rapprot direct avec le c-car, mais qui pourraient donner des idées d'économies ou des trucs sympas à s'échanger, économie d'eau, de lessive, de carburant etc etc.....

Modérateurs : Dalton, petugue83, bleusideral



Avatar de l’utilisateur
chanchan
Messages : 8
Inscription : mar. 13 nov., 2007 10:46
Localisation : val d oise

Message non lu par chanchan »

super :mr1 :

chanchan
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Message non lu par alain01 »

bonsoir

j'ai donné la combine à mon épouse qui à fait l'essai avec de l'huile essentielle de lavande,et bien pour parfumer,ça parfume :bv ,je ne sais combien de gouttes elle à mis,mais lui ai demandé d'avoir la main moins lourde la prochaine fois
Mais :mr1

:ar ,Alain
Avatar de l’utilisateur
alain01
grand routard
grand routard
Messages : 452
Inscription : jeu. 28 juin, 2007 10:21
votre campingcar : rapido 743C
Localisation : bourg-en-bresse

Message non lu par alain01 »

BONJOUR


Bien sur :mr1 Cristi :fleur

:ar Alain
Avatar de l’utilisateur
rémy
Site Admin
Messages : 5066
Inscription : lun. 29 août, 2005 10:52
prénom : rémy
votre campingcar : sans
Ville : LE MANS
Localisation : 72-le Mans ( les 24H )

Message non lu par rémy »

je vais également tester la méthode , car les poils de notre chien , nous font l'éffet inverse et nous amène des mauvaises odeurs . :D

bien vu
on est très heureux en france , et on mange beaucoup trop :-( , faites un don à ACF , des enfants meurent de faim toutes les 30 s dans le monde. ---------------------------------------------------------- Adria twin 600sp tomtom GO professionnal 6250
BOBY 37
ancien
ancien
Messages : 56
Inscription : dim. 17 févr., 2008 9:19
votre campingcar : Pilote P 731
Localisation : TOURS 37

Message non lu par BOBY 37 »

rémy a écrit :je vais également tester la méthode , car les poils de notre chien , nous font l'éffet inverse et nous amène des mauvaises odeurs . :D

bien vu
Bonjour Rémy, pour ton chien , la solution serait.....................la tondeuse , ou quelques gouttes sur le chien :mr
HYMER
Avatar de l’utilisateur
bidou
grand routard
grand routard
Messages : 153
Inscription : mar. 19 févr., 2008 8:33
Localisation : languedoc, AUDE. et sur la route avec la Bidou Box

Message non lu par bidou »

dans les annés du siècle derniers c est a dire vers le milieu donc disons fin des annés 50 et début 60 ma maman dieu est son âmes avait acheter a prix d or un aspirateur de marque tornado et le vendeur lui avait dit que pendant que le l aspi marcher on pouvait sur la sortis imbiber le petit compartiment revus a cette effet d un parfum , moi comme un bon fils que j'étais a l époque j ai voulus rendre service a ma maman, j ai donc remplis le petit compartiment , mais ce que j avais oublier c est qu'il faillais imbibais un linge ou un coton ,j ai donc vider la bouteille de parfum complètement ........... :roll: et bien sur ce que vous deviner arriva quand ma mère cette sainte femme pris sont aspi et bien je ne vous raconte pas le boum que cela a fait , et bien sur la rouste que j ai pris ce jour la fut proportionnelle au bruits de l explosion qu il y a eu , et de plus ma maman avait dans la bagarre perdu quelques cheveux qui avait roussi , le soir au retour de mon papa et bien , j ai eu droit au matche retour ,et même maintenant lorsque nous évoquons cette histoire en famille en compagnie de notre père j en ai encore mal aux miches , et sa même après plus de 48 ans , je rappel que je n'avais que 10ans a l époque mais deja tres intrépide :oag :mr
l homme n'est pas fais pour le travail la preuve c' est que sa le fatigue même la tête ( Alphonse allais un grand homme plein de sagesse )
challenger 308 ford 2L4TDCI avec 125 cv et un âne au volant Image
Avatar de l’utilisateur
Lepreux
grand routard
grand routard
Messages : 1317
Inscription : lun. 16 juil., 2007 10:41
prénom : SANS
votre campingcar : sans CC
Ville : PICARDIE
Localisation : Picardie (aisne)

Message non lu par Lepreux »

bonjour bidou, ton idée était bonne mais elle emporte la tête
harrycof1
grand routard
grand routard
Messages : 262
Inscription : jeu. 16 oct., 2008 10:52
prénom : Harrycof1
votre campingcar : PILOTE 713 FG
Ville : Argeles sur mer 66700
Localisation : AUDE - OCCITANIE

Message non lu par harrycof1 »

Bonsoir,

Les problèmes d'odeur pour l'aspirateur sont consécutives aux dépôts dans le conduit en plastique souple de l'aspi. Nettoyez le et vous solutionnerez 80 % des odeurs. Amitiés
PINKY MIERMON
ancien
ancien
Messages : 59
Inscription : dim. 09 mars, 2008 18:10
prénom : Patrick
votre campingcar : BAVARIA I 7402 LCG F
Ville : Andernos les bains
Localisation : Andernos les Bains
Contact :

Message non lu par PINKY MIERMON »

C'est balo !!!

Bonne idée, j'ai fait de même, en laissant couler de l'extrait de lavande dans les conduits de soufflerie d'air.

Bonne soirée


Répondre

Revenir à « trucs et astuces de tous les jours »