Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Réception TV TNTSAT réglage ??


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Dge17380
Messages : 6
Inscription : ven. 31 janv., 2020 21:32
prénom : Gege
votre campingcar : challenger 102
Ville : Torxé

Réception TV TNTSAT réglage ??

Message non lu par Dge17380 »

Bonjour,

Apres mon premier week end avec mon 1er camping car...pas de souci avec la TV...puis les neveux sont monté dedans...on touché à tout..et puis plus de TV depuis...j'ai fait une reinitialisation...evidement sans noter les paramètres...j'ai une TV MOBIL TV...une antenne manuelle antario...et un decodeur microsat ms5 avec carte tntsat (encore valable)...j ai l application Astra...pour pointer Astra 19.2E...ce que j arrive à faire..mais aucun signal....il y a plein de paramètre à régler et je suis perdu....je post les photo des paramètres réglables...
20200114_202809.jpg
20200114_202825.jpg
20200115_180257.jpg
Merci d'avance pour votre aide....

A bientot j espere...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »