Nouvel arrivant , on vous souhaite la bienvenue en passant par la rubrique Présentation Merci d'avance ! --------- Rappel pour le BONJOUR :
N'oubliez pas le Bonjour lors du 1° message et le Re pour les messages suivants, cela évitera l'intervention de la modération !

Infos :
Un certain nombre d'utilisateurs du forum ignorent que celui-ci , n'est qu'une partie du site, vous y trouverez bon nombre de renseignements et de bricolages divers , les liens sont au dessous .

logo site

  • RSS : rss du forum ( utilisez slick rss avec chrome , avec firefox vous avez : Feedbro RSS 30 sujets affichés)

  • affichage statistiques dans accès rapide ( barre en haut gauche ) : epingle

  • mes messages
  • Nouveaux messages
  • messages non lus
  • sujets sans réponse
  • Membres

  • si vous désirez voir des docs sur le site , lorsque vous avez une doc de campingcar , faites la moi parvenir .
  • N'oubliez pas de demander votre autocollant .

Traducteur Google


discussion , sur tous les produits hi-tec ou accessoires utiles trouvés sur le net , ou ceux que vous aurez trouvé , en rapport le plus possible avec le campingcarisme , hi-tec ou insolites.

Modérateurs : Dalton, petugue83



Avatar de l’utilisateur
jalibo27
grand routard
grand routard
Messages : 7848
Inscription : mar. 20 janv., 2009 10:50
prénom : james
votre campingcar : Benimar Aristéo 640
Ville : le Neubourg
Localisation : Normandie Eure

Traducteur Google

Message non lu par jalibo27 »

Bonjour

Beaucoup d'entre nous connaissent le traducteur de Google sur PC
certains d'entre nous ont aussi l’application, à ce sujet , on peut bien évidement traduire du texte hors connexion en le tapant et à condition d'avoir téléchargé les langues a utiliser ,
mais en étant connecté , il y a , la traduction voix ( que je n'ai jamais testé)
mais aussi un truc sympa en cas d'écriteau ou panneau a traduire .
sur l'appli ouverte , il y a un appareil photo , en l'activant on peut soit voir le texte traduit directement le texte l'écran du smartphone
soit en prenant la photo et dans ce cas il faut autoriser google a utiliser la photo et la traduction revient " fixe "

cordialement JLB
la connerie n'est pas 'imposable: c'est heureux, j'en connais certains qui seraient ruinés
mes photos
diamant/emeraude
grand routard
grand routard
Messages : 4852
Inscription : ven. 21 sept., 2007 13:05
prénom : *
votre campingcar : *
Ville : *

Re: Traducteur Google

Message non lu par diamant/emeraude »

Bonsoir James
j'ai déjà testé sur une notice, mais les traductions restent toujours plus qu'approximatives ... pour quelques indications ça peut suffire mais s'il faut traduire un manuel d'utilisation ça devient "périlleux"
Avatar de l’utilisateur
pit38f
grand routard
grand routard
Messages : 730
Inscription : lun. 27 juil., 2009 17:37
prénom : Pierre
votre campingcar : Isère Evasion sur mesure
Ville : Isère
Localisation : Isère

Re: Traducteur Google

Message non lu par pit38f »

Re

Pour bien (mieux) faire, il faut utiliser Google dans les deux sens, on arrivera alors à une meilleure compréhension et quelquefois ça évite des "approximations".
Pour ma part quand le résultat en Français me semble louche, je lui demande de me traduire la langue en anglais, des fois ça aide de suite vu que je parle à peu près anglais et que Google est meilleur sur les traductions vers l'anglais, et éventuellement je lui fais traduire l'anglais en français.

Merci à Jalibo pour l'info sur la traduction via l'appareil photo.
Avatar de l’utilisateur
DéDé33
grand routard
grand routard
Messages : 274
Inscription : jeu. 29 sept., 2016 11:10
prénom : Daniel
votre campingcar : Phoenix 7800 L
Ville : Salleboeuf

Re: Traducteur Google

Message non lu par DéDé33 »

Bonjour,
Si je peux vous faire part de mon expérience personnelle : En juin j'étais en Pologne, ou très peu, voir aucune personne ne parle anglais. Les polonais pour l'instant peu confrontés aux touristes, sont très affables et serviables, et presque tous "dégainent" leur smartphone pour que gogole traduise !
Eh bien si vous avez une demande particulière, autre que touristique, ça ne permet pas de se comprendre !
Le meilleur pour l'instant reste le mime ou le dessin ...
Cdt.
D.D.


Répondre

Revenir à « venez discuter des produits hi-tec ou accessoires trouvés sur le net »